Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour résoudre un chalumeau

Le but d'une torche de coupe est de couper à travers différentes tailles de métaux. La plupart des problèmes de la torche et des plaintes proviennent de la pointe de la torche et des joints toriques qui scellent les écrous. Au fil du temps, les ports à l'intérieur de la pointe vont développer blocage de particules métalliques et autres débris et les joints toriques va s'user. La torche peut aussi fonctionner correctement pour diverses autres raisons. Un bon nettoyage de la pointe de la torche et le remplacement des joints toriques sera généralement résoudre le problème. Vous pourriez avoir à démonter la torche pour le dépanner pour localiser d'autres problèmes.

Choses que vous devez

  • Striker
  • Open-end Clé ensemble
  • Brosse métallique
  • Pointe de l'outil de nettoyage à chalumeau

Instructions

  1. Inspectez les réservoirs d'acétylène et d'oxygène pour assurer qu'ils sont pleins et que les vannes sont ouvertes. Inspectez les jauges de pression sur le dessus des réservoirs. La lecture de la jauge va vous montrer combien la pression est sortant de chaque réservoir et dans les lignes de la torche. Si les jauges travaillent, les aiguilles de calibre seront positionnés sur un certain nombre de quantité de pression. Si les jauges ne fonctionnent pas, l'aiguille de la jauge ne bouge pas du tout. La lecture de la jauge d'acétylène devrait être d'environ 7 psi et la lecture de la jauge d'oxygène devrait être autour de 25 psi

  2. Inspectez la partie supérieure et inférieure de la torche pour tout dommage comme la fissuration ou pauses. Vérifier les filets de l'écrou de fixation sur les parties supérieure et inférieure de la torche. Vérifiez également les deux fils de tuyau de raccordement sur le fond de la base de la torche.




  3. Ouvrir le robinet d'acétylène sur la poignée de la torche de base en tournant dans le sens antihoraire. Ignite la pointe de la torche avec l'attaquant. Ouvrir lentement le bouton de l'oxygène à la base de la poignée de la torche jusqu'à ce que la flamme intérieure se transforme en un bleu en forme de cône court. Si la pointe de la torche ne produira pas la flamme bleue souhaitée ou que vous entendrez beaucoup de sauter et à la fissuration, tournez les deux boutons off et démonter la torche pour résoudre le problème.

  4. Fermer les vannes sur les bouteilles d'acétylène et d'oxygène. Débrancher le tuyau d'acétylène et le tuyau d'oxygène à partir de deux réservoirs avec une clé à fourche. Débranchez les extrémités des tuyaux de la base de la torche de coupe avec la clé. Étirez les tuyaux sur le sol et l'inspecter pour y trous, fissures, fissures ou tout autre dommage qui créerait des fuites dans les lignes de la torche. Vérifiez également la fin de chaque tuyau pour tout dommage, comme un écrou sur déformé ou une vis-écrou sur la purée.

  5. Débranchez la moitié supérieure de la torche de la moitié inférieure en tournant l'écrou à visser dans le sens antihoraire. Tirez les deux sections en dehors. Regardez pour voir si l'écrou a un joint torique. Si oui, vérifiez l'état du joint torique et le remplacer si nécessaire.

  6. Retirer la pointe de la torche en tournant la pointe de montage écrou dans le sens antihoraire avec une clé. La plupart des problèmes qui se produisent dans la pointe de la torche impliquent l'écrou de pointe ne sont pas serré vers le bas correctement, joint torique endommagé ou hublots bouchés. Si les trous sont bouchés portuaires, il empêchera la bonne quantité d'acétylène et de l'oxygène de circuler hors de la pointe de la torche.



  7. Vérifiez la pointe de la torche pour les orifices bouchés. Badigeonner la pointe de la torche soigneusement avec une brosse métallique pour enlever les particules de débris ou de métal. Si la pointe de la torche est déformé ou aplati sur la fin, remplacer avec un nouvel embout.

    Nettoyez l'intérieur des trous portuaires torche bout avec un outil de nettoyage de la pointe de la torche. Nettoyer tous les trous de ports d'acétylène et le hublot d'oxygène centrale. Remontez la pointe de la torche avec l'écrou de pointe. Serrer la pointe écrou dans le sens horaire.

  8. Réassembler les parties supérieure et inférieure de la torche de découpage. Vissez l'écrou de fixation à la partie supérieure de la torche jusqu'à ce qu'il soit serré à la main, puis utilisez la clé. Vissez le tuyau d'acétylène et le tuyau d'oxygène vers le fond de la torche. Rattacher les tuyaux d'acétylène et d'oxygène pour les jauges de pression sur chaque réservoir d'alimentation. Serrer les écrous, puis ouvrir les vannes à deux jauges de pression. Tournez le bouton acétylène et allumer la pointe de la torche avec l'attaquant. Test-coupé un morceau de métal pour assurer que la torche fonctionne correctement.

  9. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_building_remodeling, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment faire pour résoudre un chalumeau