Les partenaires publicitaires:

Comment garder une ligne de l'oxygène de l'emmêlement

L'oxygène supplémentaire est souvent nécessaire après une maladie ou une maladie chronique. Il est stocké dans un réservoir et livré dans le nez par la canule - petits tubes qui rentrent dans chaque narine. Tube relié au réservoir fournit de l'oxygène à cette pièce nasale. Ces tubes sont disponibles en différentes longueurs pour permettre à l'utilisateur de se déplacer de son environnement sans changer la position de la cuve. Excès de tube peut aussi être un danger car il peut devenir emmêlés et causer à l'utilisateur de voyage. Il ya plusieurs façons de garder un tube de l'oxygène de l'emmêlement.

Choses que vous devez

  • Le ruban de masquage
  • Nouilles de la piscine ou l'isolation des tuyaux

Instructions

  1. Utilisez le tube le plus court possible pour accomplir des tâches quotidiennes. Obtenir une petite citerne mobile avec une sangle d'épaule à utiliser dans la communauté. Ceci minimise la quantité de tuyau nécessaire et maintient le réservoir près de votre tête.




  2. Rouler excès de tubes et utiliser du ruban de masquage pour le fixer à votre chemise ou une marchette.



  3. Enfilez le tube à travers l'isolation des tuyaux ou une nouille de piscine (raccourci) pour garder la ligne d'emmêlement. Cela est particulièrement utile lorsque l'utilisateur est un enfant.

  4. Placer le tube d'oxygène sous vos vêtements, conseille l'Université du Maryland Medical Center. Vissez une jambe pantalon et sous votre chemise à votre visage. Cela permet de garder le tube de se emmêler par vos bras.

» » » » Comment garder une ligne de l'oxygène de l'emmêlement