Les partenaires publicitaires:

Comment tracer couleur de la peau chez les patients noirs

Il faut de l'expérience pour apprendre à évaluer la peau d'un patient à la peau foncée. Plusieurs fois, les changements dans la couleur d'un patient à la peau foncée seront beaucoup plus subtil que chez un patient-ci est claire. Pour cette raison, un fournisseur de soins de santé doit être vigilant. Elle doit toujours approcher d'une manière systématique et ne jamais occulter l'évaluation. Il est beaucoup trop facile de manquer les indices subtils une couleur foncée de la peau peut être envoyer.

Instructions

  1. Présentez-vous au patient et expliquer la procédure d'examen. Assurez-vous que la vie privée du patient est pris en compte et qu'il ya un éclairage adéquat dans la salle.




  2. Examiner la sclérotique du patient. Tirez doucement sur la paupière inférieure et noter la couleur. Vérifiez la conjonctive de l'œil ainsi. Examiner l'intérieur des lèvres et de la langue. Vérifiez les lits d'ongles, les paumes et la plante des pieds. Ces zones doivent être roses. Si elles sont de cendre ou brun-jaune, cela peut indiquer que le patient est pâle.



  3. Examinez sclérotique et dur le palais du patient pour les indications de l'ictère ou une insuffisance hépatique. Un moulage jaune à d'autres zones du corps ne sont pas habituellement une indication de cette maladie. Des éruptions cutanées peuvent généralement être ressentis par contact avec la peau. Cyanose ou de la dominante bleue qui vient d'un manque d'oxygène dans les tissus peuvent être difficile à diagnostiquer chez tout patient. Soyez sûr de vérifier l'paumes, de la langue et de la conjonctive, ainsi que des lits de clous lors de l'évaluation pour cela.

  4. Graphique de la couleur de la peau du patient et où la couleur a été noté dans le dossier du patient. Signaler toute anomalie au fournisseur de soins de santé appropriés immédiatement.

» » » » Comment tracer couleur de la peau chez les patients noirs