Les partenaires publicitaires:

Comment panser les orteils

Orteils devront être bandé si elles ont des cloques, des coupures ou enflent en raison de cogner l'orteil. Un pansement non seulement empêche hémorragie et d'infection, mais il se stabilise un orteil douloureux. Cela peut être fait dans votre maison avec quelques matériaux. Consultez toujours votre médecin si la douleur est intense. Mettre hors de voir un médecin peut faire récupération plus longue si la blessure est plus grave que vous avez prédit.

Choses que vous devez

  • Gants en latex
  • Ruban médical
  • Gaze stérile
  • Onguent antibiotique

Instructions

  1. Lavez-vous soigneusement les mains avec de l'eau et du savon avant de toucher toute blessure ou blister. Vous ne voulez pas causer plus de problèmes par infection d'une plaie ouverte. Gommage sous vos ongles et tout le chemin jusqu'à vos poignets.




  2. Porter des gants en latex lors du nettoyage et pansement des plaies ouvertes. Cela permet de maintenir la plaie de développer une infection et de complications. Ceux-ci peuvent être achetés dans une pharmacie.

  3. Nettoyer la plaie avec de l'eau pour effacer toute saleté ou de débris. Désinfecter la plaie en le lavant avec du peroxyde d'hydrogène. Le peroxyde d'hydrogène est un antiseptique, ce qui empêche les bactéries de se développer davantage sur le tissu vivant.



  4. Enveloppez la gaze stérile autour de la zone blessée. Maintenez la gaze en place avec votre main gantée.

  5. Fixer la gaze avec du ruban adhésif médical ou athlétique. Parce que les orteils se déplacent tellement que nous marchions, taping deux orteils ensemble permettra de mieux tenir le bandage en place. Placez la bande sur le dessus de l'orteil blessé à couvrir la pointe. Fixez ce morceau de ruban adhésif en plaçant un morceau de ruban adhésif autour perpendiculaire le ballon du pied.

» » » » Comment panser les orteils