Les partenaires publicitaires:

Comment pop en toute sécurité un blister

Vous savez ce sentiment - l'irritation suivie par la brûlure cuisante d'une nouvelle plaquette. Cloques apparaissent pour une variété de raisons, allant de petites brûlures au frottement prolongé entre votre peau et chaussures ou l'équipement hermétique. Selon l'American Medical Association podiatrique, popping un blister ne devrait jamais être votre première ligne de traitement. Popping le blister expose peau brute, qui devient vulnérable à l'infection et une irritation supplémentaire. Cependant, dans certaines zones de votre corps, tels que votre orteil ou du talon, un blister intacte peut rapidement devenir extrêmement douloureux. Popping le blister vous permet d'empêcher les bactéries de pénétrer dans la plaie en contrôlant la méthode, la stérilité et immédiate des soins de suivi de votre peau boursouflée.

Choses que vous devez

  • L'alcool à friction
  • Cotons-tiges
  • Des gants en caoutchouc
  • Aiguille à coudre
  • Iode
  • Gaze
  • Ruban médical

Instructions

  1. Mettez vos gants de caoutchouc. Vos mains doivent être propres quand vous videz le blister.

  2. Frottez l'aiguille à coudre propre en massant vigoureusement avec un coton-tige imbibé d'alcool.




  3. Tamponnez délicatement le blister avec un deuxième tampon de coton imbibé d'alcool. Éliminer les bactéries de la ponction mettre en œuvre et la peau de surface permettra de réduire vos chances d'infection.

  4. Pierce la bulle de peau en douceur avec votre aiguille à coudre stérilisée, juste assez profonde pour provoquer fluide à écouler. Un seul, ponction peu profonde est suffisante lors de la vidange de votre blister. Ne pas essayer de détacher ou déchirer votre blister avec l'aiguille à coudre, car cela permettra d'exposer la peau plus brut aux bactéries.



  5. Exprimer le blister en plaçant délicatement votre doigt en face du site de ponction. Retirez votre doigt lorsque le fluide cesse de couler facilement. Ne pas presser ou pincer le blister.

  6. Nettoyer le blister sauté avec un coton-tige imbibé en iode. Vous pouvez utiliser l'alcool à friction, mais cela va causer tout un aiguillon.

  7. Fixez un morceau de gaze propre sur le blister avec du ruban adhésif médical. Changez le pansement et laver le blister avec un savon antibactérien à chaque fois que vous vous baignez pour garder l'infection à la baie.

Conseils Avertissements

  • Prévenir l'irritation et éviter de frotter la coque de bandage couvert contre tout, comme les chaussures ou l'équipement.
  • Blister fluide doit être clair. Pus blanc ou jaune à l'intérieur d'un blister est généralement un signe d'infection et mérite une attention médicale.
  • Consultez votre médecin si vous souffrez de diabète ou d'une autre maladie qui augmente le risque d'infection dans les plaies ouvertes.
» » » » Comment pop en toute sécurité un blister