Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir des brûlures à guérir plus vite

Les brûlures sont des blessures aux tissus de la peau qui sont habituellement causées par le feu, des liquides chauds, le soleil, les produits chimiques ou des courants électriques. Au premier degré et de brûlures au deuxième degré mineures peuvent être traités à domicile. Brûlures mineures causer des rougeurs, gonflement, douleur et parfois des cloques. Le traitement des brûlures correctement les aidera à guérir rapidement. Et brûlures de troisième quatrième degré peuvent causer des dommages aux tissus sous les couches externes de la peau et doivent être traités par des professionnels médicaux.

Choses que vous devez

  • Gaze
  • Crème anesthésique ou la crème hydratante
  • Analgésique

Instructions

  1. Déterminer le type de brûlure. Une brûlure au premier degré va causer de la douleur et une rougeur de la peau. Une brûlure au deuxième degré peut aussi inclure des symptômes tels que le gonflement, des cloques et un aspect humide. Troisième et de quatrième degré des brûlures apparaîtra cireux ou coriace. Troisième et de quatrième degré des brûlures de nécessiter des soins médicaux d'urgence immédiate.




  2. Rincez la brûlure avec de l'eau à température ambiante pendant 15 à 30 minutes. Cela refroidit la zone blessée. Ne pas utiliser l'eau froide ou de la glace qui peut provoquer le corps pour devenir dommages trop froid et supplémentaire peut se produire.

  3. Mettez lotion ou crème hydratante sur la brûlure. Crèmes anesthésiques et des gels d'aloès peuvent apaiser la région et prévenir la sécheresse. Ne pas utiliser de beurre ou un onguent qui tiendra la chaleur dans la plaie et peut augmenter le risque d'infection.

  4. Panser la plaie avec une gaze stérile. Pour les brûlures au deuxième degré, utiliser un pansement non-adhérent, comme Tefla, maintenu en place par une gaze ou un ruban. Le bandage empêche l'air hors de la zone touchée et peut soulager la douleur. Enveloppez la gaze lâchement autour de la zone touchée. Ne pas mettre trop de pression sur la plaie. Changer le pansement quotidiennement. Lavez vos mains avant de changer le pansement, nettoyez doucement la zone touchée et appliquer une crème anesthésiante. Pour les brûlures au deuxième degré, placez un chiffon humide et frais sur la zone touchée pendant plusieurs minutes avant de remplacer le pansement.



  5. Utiliser des médicaments over-the-comte douleur. Prendre de l'aspirine, l'ibuprofène, le naproxène ou l'acétaminophène pour soulager la douleur. Ne prenez pas plus que ce qui est recommandé.

  6. Laver les ampoules brisées avec un savon antibactérien et de l'eau. Ne crevez pas les ampoules sur le but. Ampoules cassées sont sensibles à l'infection.

Conseils Avertissements

  • Consulter un professionnel de la santé pour des brûlures graves, des brûlures sur le visage ou la tête, brûlures à l'aine et pour inhalation de fumée.
  • Vérifiez pour voir si vous êtes mise à jour sur vos coups de tétanos. Des brûlures au deuxième degré, et plus graves brûlures, sont sensibles aux infections de tétanos.
  • Consultez un médecin si votre brûlure n'a pas guéri en quelques semaines.
  • Consultez un médecin si la brûlure est accompagnée d'une fièvre.
  • La zone touchée peut être très sensible à la lumière du soleil pendant jusqu'à un an. Même si il semble guérir, assurez-vous d'appliquer un écran solaire.
  • Allez à l'hôpital pour des brûlures électriques. Ils peuvent affecter les organes internes, même si la zone touchée à l'extérieur ne semble pas gravement endommagé.
  • Ne pas utiliser d'onguent pour les brûlures chimiques. Ils peuvent réagir avec l'agent chimique à aggraver la blessure. Contactez-911, appeler le centre antipoison ou consultez votre médecin pour ces types de brûlures.
» » » » Comment obtenir des brûlures à guérir plus vite