Les partenaires publicitaires:

Comment traiter une ampoule qui a surgi

Le traitement d'un blister qui a surgi est une question de fournir le confort et prévenir l'infection tandis que les ampoule guérit. Ceci est réalisé en lavant soigneusement le centre, et en mettant ensuite en un onguent antibiotique ou antibactérien pour prévenir l'infection. Enfin, le blister de rafale doit être recouverte d'un bandage lâche. Le bandage doit être retiré tous les soirs, et une nouvelle mise sur tous les matins jusqu'à ce que le blister a guéri. Il devrait également être changée si elle devient sale ou humide.

Choses que vous devez

  • Onguent antibiotique ou antiseptique
  • Pansement stérile ou de gaze
  • Bande de premiers secours

Instructions

  1. Lave tes mains avec du savon et de l'eau. Si gants médicaux sont disponibles, les mettre sur les deux mains.

  2. Laver la zone touchée avec de l'eau et du savon. Puis séchez avec de la gaze propre.




  3. Couper le lambeau de peau recouvrant le blister avec des ciseaux propres si elle est devenue sale ou infectées. Sinon doucement lisser.

  4. Appliquer une pommade antibiotique ou antiseptique à la zone touchée. Les exemples incluent la bacitracine, la polymyxine B, pommades antibiotiques mixtes et Betadine pommade.



  5. Appliquer un pansement ou une gaze stérile lâche pad. Fixez-le légèrement avec la première bande de l'aide si vous utilisez un pansement non-adhésif ou un tampon. Assurez-vous que le ruban adhésif ou la surface ne touche pas le blister.

  6. Retirer le bandage pendant la nuit. Faire tremper le pansement à l'eau froide si nécessaire de sorte qu'il est plus facile et moins douloureux pour le retirer.

  7. Laver et sécher à nouveau la zone touchée avec de la gaze dans la matinée. Ensuite, appliquer et fixer un autre bandage lâche et répéter le processus tous les jours jusqu'à la coque a guéri.

Conseils Avertissements

  • Ne crevez pas intentionnellement un blister à moins qu'il est extrêmement grands ou douloureux.
  • Ne pas utiliser de l'alcool ou de l'iode sur la plaquette thermoformée.
  • Si il ya des démangeaisons ou une éruption cutanée sous le bandage, il pourrait être causé par une allergie aux antibiotiques. Cessez d'utiliser l'onguent antibiotique. Si possible, passer à un onguent antibiotique différent ou une pommade antiseptique tel que la Bétadine.
  • Les signes d'infection comprennent stries rouges, gonflement, rougeur, douleur, la chaleur et la fièvre. Dans le cas où un de ces signes apparaissent, consultez immédiatement un médecin.
» » » » Comment traiter une ampoule qui a surgi