Les partenaires publicitaires:

Comment calmer un bébé difficile après les coups

Les larmes et les cris crissement après que votre bébé reçoit une vaccination peut être déchirante pour tout parent. Vous ne pouvez pas être en mesure de garder les larmes, mais vous pouvez réduire la douleur et l'inconfort de votre enfant immédiatement après avec diverses méthodes apaisantes. Pour les nourrissons et les bébés plus âgés, l'Académie de pédiatrie reconnaît certaines techniques qui ont été prouvés efficaces dans soulager la douleur de la vaccination.

Comment calmer un bébé difficile après les coups
(Lindsey Shults / Demand Media)
5 Méthode de S

Pour les bébés de moins de 5 mois d'âge, la méthode «5 S de ce" peut être efficace, selon l'AAP. Elle emploie cinq étapes simples - langes, côté / positionnement de l'estomac, chut, balançant et sucer - pour apaiser la douleur et l'anxiété chez les nourrissons. Chaque étapes permet de recréer les sensations apaisantes d'être dans l'utérus. Emmailloter votre bébé immédiatement après avoir reçu une vaccination, ou emmailloter l'avance, laissant seulement ses jambes exposées pour le coup. Ensuite, maintenez votre bébé sur son côté ou de l'estomac dans vos bras, en utilisant d'une part à soutenir sa tête. Marque "chut" sonne à l'oreille de votre bébé que vous le tenez, assez fort qu'il peut l'entendre sur ses pleurs. Balancez lui doucement dans vos bras, faire le petit, movements- frémissante ne pas agiter vigoureusement votre bébé, cependant. Enfin, donner à votre bébé quelque chose à sucer, si elle est une sucette, biberon ou au sein, pour le calmer.

Lindsey Shults / Demand Media
Distractions


Attirer l'attention de votre bébé loin de la douleur soudaine de la prise de vue. Apportez un jouet de bruit faisant préférée à trembler, chanter une chanson qui met toujours un sourire sur son visage, ou applaudir et applaudir, encourager votre bébé à applaudir trop. Vous pouvez également essayer d'apporter un nouveau jouet que votre enfant n'a pas vu avant de capter son attention. Envisager un jouet lumineux et coloré qu'il peut tenir confortablement par lui-même. Vous pouvez également le distraire avec de la nourriture. Selon le Dr Ken Haller, professeur agrégé de pédiatrie à l'Université de Saint Louis, de nourrir votre bébé immédiatement après un tir peut prendre son esprit de la douleur physique à des pensées de la nourriture comme une distraction naturelle.

Lindsey Shults / Demand Media
Quelque chose de doux

Donner nourrissons une petite quantité d'eau sucrée par voie orale a été une procédure de longue date dans de nombreux hôpitaux en donnant des coups de nourrissons de moins de 1 an. Une étude 2012 sur le saccharose pour la gestion de la douleur chez les nourrissons, publié par le PAA, a conclu que le saccharose réduit les réponses à la douleur chez les bébés pendant les procédures douloureuses. Trempez la sucette de votre enfant dans l'eau de sucre et de lui offrir juste avant le coup de feu. Consultez le pédiatre de votre bébé avant d'utiliser l'eau de sucre et sur le rapport du sucre à l'eau.

Lindsey Shults / Demand Media
Calme et confort

Tenez votre bébé dans vos bras près lors d'une vaccination. Votre proximité offre un confort instantané après le tir, alors que vos bras vont le garder encore plus facile pour votre médecin d'administrer le vaccin en toute sécurité. Il est également essentiel que vous restiez calme et de fraîcheur tout au long du processus pour soulager la douleur de votre enfant. Votre bébé peut sentir votre peur ou de la nervosité, ce qui va lui faire peur ainsi. Donnez votre petit rassurant sourires, étreintes et baisers pendant et après la vaccination. Vous pouvez aussi masser légèrement la zone à proximité du site d'injection après pour soulager la douleur directe.

Lindsey Shults / Demand Media

Questions connexes

» » » » Comment calmer un bébé difficile après les coups