Les partenaires publicitaires:

Comment créer un tableau croisé dynamique Excel

Les tableaux croisés dynamiques sont un moyen utile d'analyser de grands ensembles de données dans Excel, vous aider à organiser des informations dans des résumés et des rapports. Excel 2,013 dispose d'un outil qui crée tableaux recommandés en fonction de vos données. Une fois que vous avez choisi un tableau croisé dynamique, vous pouvez manipuler pour l'adapter à vos besoins ou pour changer la façon dont il analyse et présente des informations.

Instructions




  1. Vérifiez les données dans votre feuille de calcul. Un tableau croisé dynamique ne fonctionne que si vous avez colonne ou de table rubriques et aucun des lignes ou des colonnes vides, mais vous pouvez avoir des cellules vides.

  2. Sélectionnez une cellule dans la gamme de données sur lesquelles fonder la table. Choisissez "Insérer" sur la barre de menu, puis «tableaux croisés dynamiques conseillées." Selon les données de votre feuille de calcul, Excel suggère divers résumés en utilisant des titres, des étiquettes et des formules. Faites défiler les options - vous pouvez prévisualiser une table en sélectionnant - et de choisir celui qui convient le mieux à vos besoins. Sélectionnez "OK". Excel insère la table dans une nouvelle feuille de calcul et ouvre le champ de tableau croisé dynamique sur le volet droit de la feuille.



  3. Utilisez les options sur le volet des champs de tableau croisé dynamique pour apporter des changements à votre table. Vérifier ou décocher les champs dans la liste de tableau croisé dynamique champs pour ajouter ou supprimer les du résumé. Vous pouvez également les faire glisser vers le bas dans les filtres, colonnes, des lignes ou des valeurs des zones pour modifier les données dans une table ou la façon dont il est présenté. Pour supprimer des champs à partir de ces zones, décochez-les ou faites-les glisser sur le côté. Une fois que vous êtes satisfait de la mise en page, sélectionnez "Mise à jour".

  4. Conseils Avertissements

    • Si vous voulez créer votre propre table plutôt que d'utiliser un modèle recommandé, sélectionnez «tableau croisé dynamique" de l'onglet Insertion.
    • Vous pouvez également utiliser des tableaux croisés dynamiques pour analyser les données provenant de sources multiples ou externes.
    • Les versions antérieures de Excel inclus un assistant graphique croisé dynamique. Si vous avez utilisé dans le passé et que vous souhaitez l'utiliser dans Excel 2013, appuyez et maintenez enfoncée la touche "Alt", "touches P" D "et" simultanément.
    • Si vous souhaitez supprimer un tableau croisé dynamique, sélectionnez l'ensemble de la table et appuyez sur le bouton "Supprimer". Vous pouvez également supprimer une table en supprimant son feuille de calcul.
    • Pour créer un graphique dynamique ou un graphique et une table en même temps, sélectionnez "croisé dynamique" dans l'onglet Insertion, puis "croisé dynamique» ou «croisé dynamique Tableau croisé dynamique. "
    • Si vous cochez les champs dans le volet tableau croisé dynamique champs pour les ajouter à une table, Excel fait une supposition éclairée sur l'endroit où ils doivent aller. Cela peut ne pas les mettre où vous voulez - vous pouvez trouver plus facile de les faire glisser vers la zone de droite.
    • Les tableaux croisés dynamiques ne mettent pas à jour automatiquement lorsque vous changez leurs données sous-jacentes. Pour actualiser une table, cliquez sur l'une de ses cellules, sélectionnez "Analyser" dans l'onglet Outils de tableau croisé dynamique, puis "Actualiser". Pour mettre à jour plusieurs tables, sélectionnez "Actualiser tout."
» » » » Comment créer un tableau croisé dynamique Excel