Les partenaires publicitaires:

Comment faire une teinture de pavot de Californie

Les caractéristiques de pavot de Californie orange clair au rouge foncé, pétales froissés et un centre foncé contenant de nombreuses petites graines rondes. Riche en calcium, ces graines servent souvent comme garniture pour les bagels et les muffins. Les graines sont également dotées qualités analgésiques, selon Herbal Resource Supplement. Lorsque concentré, comme dans une teinture, les graines servent comme analgésique et un agent calmant. Vous pouvez créer vos propres teintures à la maison des coquelicots dans votre jardin. Il suffit de ne pas utiliser des fleurs traitées aux insecticides.

Choses que vous devez

  • Graines de pavot séchées
  • Bocal en verre Mason
  • La vodka sans saveur
  • Cuillère en bois
  • Étamine
  • Grande bande de caoutchouc
  • Verre tasse à mesurer
  • Bouteilles en verre foncé

Instructions

  1. Verser 1 tasse de graines de pavot séchées dans un bocal. Ajouter 2 tasses de vodka au maçon JAR un bocal pinte de taille fonctionne bien pour cela, mais vous pouvez utiliser un pot plus grand si cela est tout vous avez. Vous pouvez également remplir un pot plus grand avec plus de teinture en utilisant un ratio de 2 à 1: deux parties de la vodka pour chaque partie de graines de pavot.




  2. Incorporer délicatement et mélanger les graines de pavot avec une cuillère en bois pour éliminer les poches d'air. La vodka doit saturer les graines pour créer la teinture la plus forte possible.

  3. Boucher le bocal hermétiquement et placez-le dans un endroit sombre et frais pendant environ deux mois. Vérifiez le mélange chaque semaine, le secouer pour éliminer les bulles d'air et couronner le tout avec plus de vodka. Les graines peuvent absorber beaucoup de l'alcool.

  4. Tendez un morceau de gaze autour d'une tasse de mesure et le fixer avec une grande bande de caoutchouc. Versez votre teinture à travers la toile à tendre les graines. Laissez les graines égoutter pendant environ 10 minutes.



  5. Retirez délicatement l'étamine de la tasse et envelopper les graines dedans. Presser et essorez l'étamine pour enlever la totalité de la teinture. Jeter les graines de pavot ou de les laisser sécher pour une utilisation dans la cuisson.

  6. Verser la teinture dans des bouteilles en verre foncé. Rangez-les dans un placard frais, sec ou dans votre réfrigérateur.

  7. Conseils Avertissements

  • Jamais auto-dose avec des teintures à moins que sous la direction d'un médecin ou à moins que vous êtes certifié dans le travail à base de plantes.
  • Ne jamais utiliser plus de trois gouttes de teinture à la fois. Surveillez attentivement votre dose de teinture pour éviter un surdosage.
» » » » Comment faire une teinture de pavot de Californie