Les partenaires publicitaires:

Comment peler et manger une grenade

Indigène de la Méditerranée, les agriculteurs modernes poussent grenades à travers l'Asie et les États-Unis. La densité des éléments nutritifs de la grenade fait un "super-aliments", grâce à son fer, potassium et les niveaux d'antioxydants. Beaucoup d'entreprises utilisent la grenade dans une variété de produits, à partir de thé au yaourt, en raison de ses qualités nutritionnelles et son goût unique. Une peau dure, coquille renferme les arilles de la grenade, des sacs de jus rempli acidulées contenant les graines. , Des membranes de couleur crème minces glomérules séparés en plusieurs sections.

Choses que vous devez

  • Serviettes en papier
  • Moyennes bol
  • Couteau dentelé
  • 3 tasses d'eau chaude
  • Écumoire ou un tamis
  • Cuillerée à soupe
  • Fourchette
  • Passoire Mesh
  • 2 cuillères à soupe de sucre
  • Petit bol au micro-ondes

Instructions

  1. Placez votre grenade sur une double feuille de serviettes en papier avant de le couper. Le jus de grenade est la canneberge et les taches de couleur très facilement.

  2. Couper et jeter la tige supérieure qui dépasse de la grenade.




  3. Note de la peau de grenade de la longueur en quatre sections régulièrement espacées, comme si vous étiez tranchez une orange, mais sans pénétrer le fruit sous la peau. Scoring sépare la grenade sans casser la peau et répandre les graines.

  4. Immerger la grenade a marqué dans un bol d'eau chaude pendant 3 minutes. L'eau pénètre dans les membranes entourant les graines, ce qui rend plus facile la séparation.

  5. Casser la grenade en sections en suivant les lignes de marquage et en poussant la peau intérieur, forçant les graines. Scoop sur les graines collées à la membrane avec vos doigts. Les graines vont tomber au fond de la cuvette tandis que la membrane et la peau flotte au-dessus de l'eau.



  6. Retirer les graines de l'eau à l'aide d'une écumoire ou un tamis. Pliez les graines dans une serviette en papier et en tapotant doucement les sécher.

  7. Verser semences froides dans votre salade, du yogourt ou des céréales chaudes comme une dynamique, acidulée et plus piquante.

  8. Micro-ondes les graines pour 30 secondes dans un bol au micro-ondes et les écraser à l'aide d'une fourchette jusqu'à ce que le contenu de la cuve est essentiellement liquide, et les graines tombent au fond. Égoutter les graines du jus rouge avec une passoire à mailles. Réchauffer le jus sans pépins pour un autre 15 à 20 secondes. Ajouter le jus acidulé à une marinade de la viande préférée ou mélanger dans une cuillère à soupe ou deux de sucre et versez-le sur le dessus de la crème glacée.

  9. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' food_cooking_baking, texte, suggested2, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment peler et manger une grenade