Les partenaires publicitaires:

Comment faire des poteaux de but pour un gâteau

Après avoir dessiné les lignes de triage et de marquer les zones d'extrémité, un gâteau bon terrain de football a besoin de poteaux de but à chaque extrémité pour rendre le champ regarder aussi réaliste que possible. Les poteaux de but sont essentiellement une forme de U carré monté sur le dessus d'un poteau vertical. Faire les messages avec les cookies de bâton, comme des bretzels ou des bâtonnets de pain si vous voulez un gâteau entièrement comestible, ou utiliser simples bâtons gâteau-pop ou des brochettes de bambou - et manger le reste du gâteau.

Choses que vous devez

  • Papier sulfurisé
  • Mètre ruban
  • Couteau ou des ciseaux

Comestibles poteaux de but

Étape 1:

Mesurer la largeur d'une feuille à gâteau d'un des côtés courts. Divisez ce chiffre par 2 ou 3 pour trouver la bonne largeur pour les poteaux de but. Chaque poteau de but fini devrait être un tiers à la moitié de la largeur totale de la zone des buts. Par exemple, les poteaux de but pour un gâteau de 9 par 13 pouces devraient être de 3 à 4 pouces de large.

Étape 2:

Couper trois morceaux de biscuits roulés de plaquettes, comme Pirouline, tiges de bretzel, baguettes de pain ou rigide, bâton-comme la nourriture semblable à la mesure nécessaire pour la largeur poteaux de but. Couper une quatrième pièce de la même longueur, mais ajouter la hauteur du gâteau pour la mesure finale - ce qui est le montant vertical qui soutient l'objectif en forme de U. Si le gâteau est de 2 pouces de hauteur et la largeur poteaux de but souhaité est de 4 pouces, couper cette quatrième pièce à 6 pouces de long.

Etape 3:

Remplissez un sac en plastique avec du glaçage royal et couper un coin du sac. Glaçage royal, et le glaçage à base de poudre de meringue, le sucre en poudre et de l'eau, se lie comme de la colle et sèche dur.

Étape 4:


Disposez les morceaux sur du papier ciré, avec les trois pièces plus courtes en forme de U et la pièce plus placé verticalement au centre de la pièce horizontale dans le U-forme. Pressez glace royale sur les parties du poteau de but où les pièces se connectent. Poussez les morceaux ensemble fermement pour "coller" ensemble. Répétez l'opération pour l'autre poteau de but. Laisser le glaçage royal à sécher et durcir pendant la nuit avant de déplacer les poteaux de but.

Etape 5:

Glaçage royal mince avec de l'eau pour obtenir une consistance de bruiner - il devrait être capable de revêtir une cuillère, mais arroser facilement. Ajouter gel de colorant alimentaire dans votre choix de couleur, si désiré. Maintenez chaque poteau de but à l'envers par le poteau vertical. Trempez le poteau de but dans la glace royale - il vous suffit de tremper jusqu'au point le long du poteau vertical qui sera caché dans le gâteau. Vous pouvez également utiliser une cuillère pour l'arroser sur les poteaux de but jusqu'à obtenir une couverture complète. Maintenez le poteau de but à l'envers sur un papier ciré pour permettre à l'excès de revêtement à égoutter. Attachez un morceau de ficelle autour des extrémités non couchés et accrocher les messages à l'envers pendant environ 1 heure ou jusqu'à ce que le revêtement se durcit - ce qui élimine la planéité qui peut se produire sur un côté du poteau de but quand vous posez-le à plat.

Etape 6:

Poussez chaque poteau de but vers le bas dans le gâteau, centrée à chaque extrémité du gâteau.

Non comestibles poteaux de but

Étape 1:

Mesurer la largeur de la gâteau feuille. Diviser par 2 ou 3 pour trouver le chiffre pour un poteau de but qui mesure un tiers à la moitié de la largeur du gâteau. Mesurez la hauteur du gâteau.

Étape 2:

Couper trois morceaux uniformes de bâtons gâteau de la pop, des pailles, des brochettes de bambou ou des objets propres de forme similaire à la longueur égale à un tiers à la moitié de la largeur de gâteau. Couper une quatrième pièce de cette longueur, ainsi que la hauteur du gâteau.

Etape 3:

Posez les quatre pièces sur une surface de travail plane pour former la forme poteaux de but. Coller les morceaux ensemble avec de la colle chaude ou de la colle adhésive. Qu'on mette jusqu'à ce que la colle sèche complètement. Ne pas utiliser de colle chaude avec des pailles en plastique, car la chaleur peut faire fondre le plastique.

Étape 4:

Placez les poteaux de but debout au centre de chaque zone d'extrémité, positionné au plus près du gâteau se termine que possible.

» » » » Comment faire des poteaux de but pour un gâteau