Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser des mouches vidange

Égoutter les mouches, aussi connu comme papillon vole et moucherons d'égout, sont généralement trouvés vivant dans cuisine et salle de drains. En plus d'être inesthétique, drainent les mouches peuvent vous mettre à risque de développer de l'asthme bronchique de l'inhalation de morts vol d'évacuation. Égoutter Heureusement mouches - à ne pas confondre avec les mouches des fruits - peuvent être retirés à l'aide de produits trouvés autour de la maison et à la plupart des quincailleries.

Comment se débarrasser des mouches de vidange
(Pamela Follett / Demand Media)
Étape 1:

Déboucher le drain. Drain de mouches pondent leurs œufs dans le drain (pensent des touffes de cheveux et de la nourriture dans votre drain nids). Vous pouvez utiliser un serpent de plomberie, disponible dans la plupart des quincailleries, pour éliminer ces amas.

Pamela Follett / Demand Media
Étape 2:


Verser un nettoyant de vidange dans le drain une fois que vous avez supprimé les touffes. Un nettoyeur de vidange comme Drano ou Cobra va supprimer les débris organiques qui est coincé dans les drains plus loin que le serpent de plomberie atteindra.

Pamela Follett / Demand Media
Etape 3:

Faites couler l'eau dans le drain pendant quelques minutes et ensuite utiliser un plongeur (comme vous le feriez utiliser pour votre toilette) de plonger le drain. Cela peut sembler exagéré, mais tous les stades de la mouche des fruits infestation dépendra de débris organiques pour compléter le cycle et donc vous devez retirer chaque petit morceau de débris vous le pouvez.

Pamela Follett / Demand Media
Étape 4:

Nettoyez soigneusement votre maison. Drain vol ne sont pas limités à l'égout. Si les piles de la nourriture ou de l'eau stagnante sont laissés autour de la maison, ces mouches y élire domicile.

Pamela Follett / Demand Media
» » » » Comment se débarrasser des mouches vidange