Les partenaires publicitaires:

Comment garder le thé de devenir nuageux

Ceux qui infuser le thé à la maison espérer atteindre la claire, la lumière à la couleur brun foncé du thé infusé dans le commerce. Toutefois, le thé devient souvent nuageux après chauffage, si elle est ensuite servi chaud ou froid. Cela est particulièrement un problème avec un favori traditionnelle, le thé glacé. Nuageux thé est peu appétissante. Mais, ce problème peut être évité par la suite de plusieurs lignes directrices lors de sa préparation.

Choses que vous devez

  • Eau de source 1 de quart
  • 5 sachets de thé
  • Casserole
  • Froids cubes eau ou de glace (facultatif)
  • Grand pichet

Instructions

  1. Versez de l'eau dans la casserole.

  2. Placez les sachets de thé sur le dessus de l'eau dans la casserole, en les pressant légèrement vers le bas pour les saturer.




  3. Amener le mélange de thé dans une casserole à une température juste au-dessous bouillante sur feu moyen sur la cuisinière.

  4. Maintenir la température de thé dans une casserole pendant 10 à 15 minutes, en veillant à l'eau ne doit pas bouillir.



  5. Retirer le thé de la chaleur et de prendre les sachets de thé.

  6. Autoriser le thé refroidir lentement. Si il ya un changement soudain de température, le thé sera souvent souvent trouble.

  7. Verser des glaçons ou de quantité d'eau froide souhaitée pour le thé après refroidissement du thé. Placez-le au réfrigérateur jusqu'au moment de servir.

  8. Conseils Avertissements

  • Ne pas faire bouillir le thé, car cela peut endommager les sachets de thé et de provoquer le thé à devenir trouble.
» » » » Comment garder le thé de devenir nuageux