Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser de l'enflure des bosses rouges de piqûres de moustiques

Les moustiques préfèrent grignoter sur le nectar sucré, mais les moustiques femelles besoin de sang pour faire éclore leurs œufs. Comme elle perce votre peau avec son aiguille comme la bouche, elle injecte sa salive unique sur le point d'injection de garder le sang de coaguler. Rouge, a soulevé des bosses apparaissent comme le résultat d'une réaction allergique à sa salive. Certaines personnes voient le soulagement de l'enflure et des démangeaisons après quelques autres de heures- souffrent pendant des jours. Débarrassez-vous du rouge irritant bosses un peu plus vite en administrant des soins de plaie.

Instructions




  1. Nettoyez la morsure avec un gant de toilette chaud. Frottez un coton imbibé d'alcool sur le lieu de la désinfecter. Appliquer un sac de glace à la piqûre de moustique pour soulager les démangeaisons et l'enflure. Ceci est seulement en vigueur immédiatement après la morsure.

  2. Dab sur une crème antihistaminique pour la piqûre de moustique pour réduire l'enflure et diminuer les démangeaisons. Pour ce faire, chaque fois que vous prenez une douche ou de la zone est mouillé.



  3. Mélanger un cataplasme de bicarbonate de soude et de l'eau. Appliquez la pâte à la piqûre de moustique toutes les quelques heures jusqu'à ce que vous voyez soulagement.

Conseils Avertissements

  • Couvrir la plaie avec un pansement adhésif pour le protéger de l'infection.
  • Prenez un antihistaminique liquide pour traiter plusieurs piqûres. Suivez les instructions sur le médicament.
  • Si votre visage ou de la gorge gonfle appelez votre médecin car cela peut être le signe d'une réaction allergique grave.
  • Évitez de vous gratter la morsure car cela peut provoquer une infection.
» » » » Comment se débarrasser de l'enflure des bosses rouges de piqûres de moustiques