Les partenaires publicitaires:

Comment traiter une piqûre de moustique du visage

Vous savez probablement que vous devez porter un insectifuge lorsque vous êtes à l'extérieur dans les zones avec beaucoup de moustiques. Vous pouvez même porter des manches longues et des pantalons pour protéger votre corps. Malheureusement, votre visage est souvent négligé. Beaucoup de gens, surtout les femmes portant le maquillage, ne mettent pas un insectifuge sur leurs visages. Les bonnes nouvelles sont que vous pouvez traiter une piqûre de moustique du visage et de diminuer l'enflure et les démangeaisons.

Instructions

  1. Laver la morsure avec de l'eau et du savon. Vous voulez être sûr que la zone est propre et exempt de bactéries pour prévenir l'infection. Vous pouvez utiliser votre savon ou nettoyant pour le visage régulier.

  2. Appliquez de la glace à la morsure. Prenez la glace et le maintenir contre la morsure pendant 20 minutes (placer la glace dans un sac afin qu'il ne fonctionne pas partout car il fond). La glace sera de réduire la sensation de démangeaisons et de faire baisser l'inflammation. Utilisez le pack de glace une fois par heure pour les six premières heures après la morsure.




  3. Faire une pâte avec un attendrisseur de viande. Verser 1 cuillère à café d'eau de plus de 1 cuillère à café de attendrisseur de viande. Mélanger soigneusement les ingrédients. Appliquer la pâte à la morsure.

  4. Utilisez du bicarbonate de soude sur la morsure. Mettre 1 cuillère à café de bicarbonate de soude dans un verre d'eau. Mélangez bien les ingrédients. Prenez un chiffon propre et tamponnez-le dans le mélange. Tenir le tissu sur la morsure pendant 20 minutes.



  5. Appliquer la lotion calamine. La calamine permettra de réduire l'envie de gratter et aider à réduire l'enflure sur la zone mordue.

  6. Utiliser une crème d'hydrocortisone sur la morsure. Vous pouvez acheter de l'hydrocortisone sur le comptoir. Appliquer selon les instructions sur l'emballage. L'hydrocortisone diminue l'envie de se gratter.

  7. Prenez un antihistaminique over-the-counter. Suivez les instructions sur l'emballage pour le dosage approprié. L'antihistaminique aidera à diminuer les démangeaisons, ainsi que de réduire les rougeurs et enflure.

Conseils Avertissements

  • Appeler un médecin si vous avez des stries ou des rougeurs autour de la morsure et de développer une fièvre.
  • Consultez un médecin si vous développez des ruches et de la difficulté à respirer.
» » » » Comment traiter une piqûre de moustique du visage