Les partenaires publicitaires:

Comment traiter les morsures de moucheron

Les insectes que nous appelons communément "moucherons" viennent en plusieurs variétés. Certains moucherons ne piquent pas les humains. D'autres piquent et sucent notre sang. Ces moucherons piqueurs, aussi connu comme les mouches noires et les moucherons, ont anticoagulants dans leur salive qui empêchent notre sang de coaguler. Pour certaines personnes, ces piqûres de moustiques ne sont que légèrement irritant. D'autres, cependant, éprouvent une grave enflure et des démangeaisons.

Choses que vous devez

  • Savon
  • Antiseptique
  • Boules de coton
  • Crème anti-démangeaison

Instructions

  1. Évitez de vous gratter la morsure, même si ça démange beaucoup. Gratter la morsure augmente vos chances de développer une infection.




  2. Laver la zone touchée avec de l'eau chaude savonneuse.



  3. Faire tremper une boule de coton dans antiseptique et nettoyer la morsure. Bien que rares, les moucherons peuvent transmettre des bactéries, en particulier dans les zones en dehors de l'Amérique du Nord.

  4. Appliquer une crème anti-démangeaison à la morsure. Suivez les instructions sur l'étiquette du produit.

Conseils Avertissements

  • Prévenez les morsures moucheron par application d'un insectifuge et en évitant les zones de moucheron infestées.
  • Consultez un médecin immédiatement si vous éprouvez des difficultés à respirer, si vous vous sentez nauséeux ou si vous développez des ruches. Ce sont des signes d'une réaction allergique et doivent être traitées rapidement.
  • Consultez un médecin immédiatement si l'endroit de la morsure devient rempli de pus ou si vous développez une fièvre. Ce sont des signes d'infection, et vous pouvez avoir besoin d'antibiotiques.
» » » » Comment traiter les morsures de moucheron