Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser de la gale d'une morsure de chigger

Aoûtats, un type de minuscules larves de l'acarien rouge, injecter une sécrétion salivaire qui dissout les cellules de peau quand ils mordent. La plupart des gens éprouvent des démangeaisons intenses trois à six heures après avoir souffert de piqûres de chigger. Bites durent généralement pendant environ une semaine, bien que le grattage intense peut allonger le processus de guérison. Soulager les démangeaisons fait vous sentir mieux et réduit vos chances de développer une infection secondaire au grattage.

Choses que vous devez

  • Benzocaïne ou pommade d'hydrocortisone

Instructions

  1. Prenez une douche chaude et se laver soigneusement avec du savon. Déloger les aoûtats ne sera pas arrêter les démangeaisons si elles ont déjà commencé à mordre, mais il peut prévenir les piqûres supplémentaires.




  2. Appliquer la benzocaïne ou hydrocortisone pommade sur les zones de démangeaisons selon les instructions du paquet. Ne rayez pas après la pommade a été appliquée. Gratter les piqûres de chigger peuvent conduire à des infections de la peau, et il ne fera pas les démangeaisons mieux.



  3. Consultez votre médecin si over-the-counter onguents ne fournissent pas de soulagement. Votre médecin peut être en mesure de prescrire des pommades plus fortes.

  4. Lavez tous les vêtements portés dans les zones chigger infestées dans l'eau chaude avant de vous les portez à nouveau.

Conseils Avertissements

  • Prévenez les morsures chigger en portant un insectifuge, en évitant les zones boisées et une douche immédiatement après l'exposition chigger.
  • Consultez un médecin si vous ressentez des signes d'infection, tels que du pus, de la chaleur ou de la fièvre localisée.
» » » » Comment se débarrasser de la gale d'une morsure de chigger