Les partenaires publicitaires:

Comment traiter les piqûres d'insectes puantes

Punaises sont des insectes qui mordent les humains. Cependant, leur truc préféré à mordre est des fruits et légumes. Pour cette raison, punaises sont considérés comme nuisibles grand-temps aux agriculteurs. Stinkbugs tirent leur nom de l'odeur puissante qu'ils émettent, qui vient de petites glandes situées dans leur thorax. Stinkbugs émettent cette odeur qui sent mauvais comme un mécanisme de défense. Les humains, malheureusement, ne comportent aucun mécanisme de défense contre les piqûres de Stinkbug. Les gens qui ont été mordues par un stinkbug assimilent à être piqué par une guêpe. Heureusement, il existe des méthodes pour traiter une piqûre de punaise.

Choses que vous devez

  • vinaigre de cidre de pomme
  • Lait de magnésie marque laxatif
  • Dentifrice blanc
  • L'alcool à friction
  • Boules de coton
  • AfterBite remède anti-démangeaison
  • Crème hydrocortisone
  • Lotion calamine ou de bicarbonate de soude pâte

Instructions

  1. Utilisez l'un des nombreux remèdes maison pour les piqûres d'insectes. Pharmacie populaire, un défenseur de premier plan pour trouver des remèdes aux maladies quotidiennes courantes telles que les piqûres d'insectes, suggère ce qui suit:
    un. Exécutez la zone touchée sous l'eau chaude, aussi chaude que vous pouvez le supporter, pendant une minute ou deux [bien sûr, ne jamais faire cela pour les enfants].
    b. Swab vinaigre de cidre sur les piqûres.
    c. Lait de Magnésie Dab marque laxatif ou du dentifrice blanc sur les piqûres.
    ré. Mettez alcool à friction sur les piqûres.




  2. Visitez les Boy Scouts of America magasin au scoutstuff.org et d'acheter leur produit anti-démangeaison "AfterBite." Utilisez ce tube de over-the-counter médicaments pour aider à soulager la douleur et les démangeaisons qui viennent de piqûres d'insectes.



  3. Appliquer la crème d'hydrocortisone (0,5 pour cent ou 1 pour cent), la lotion calamine ou une pâte de bicarbonate de soude (avec un ratio de 3 c. À thé de bicarbonate de soude à 1 c. À thé d'eau) pour les piqûres plusieurs fois par jour jusqu'à ce que les symptômes disparaissent.

  4. Prenez un antihistaminique contenant diphenhydramine (Benadryl, Tylenol allergie grave) ou de maléate de chlorphéniramine (Chlor-Trimeton, Actifed) pour lutter contre les démangeaisons ou d'autres effets secondaires d'une piqûre de punaise.

» » » » Comment traiter les piqûres d'insectes puantes