Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour supprimer des marques sombres de jambes

Marques sombres sur les jambes peuvent être dues à une hyperpigmentation, une condition dans laquelle il ya excès de mélanine sur une certaine zone de la peau. Les taches solaires peuvent également conduire à des marques sombres sur les jambes et ne peut donc les taches de vieillesse, aussi appelées taches de foie. Il existe des moyens pour enlever les marques sombres sur les jambes. Considérons deux produits d'ordonnance et les remèdes maison.

Fermez d'hyper pigmentation.
(vavlt / iStock / Getty Images)

Choses que vous devez

  • Crème hydroquinone
  • Jus de citron
Étape 1:


Appliquer une crème qui contient de l'hydroquinone à des marques sombres sur les jambes. Cette crème peut être acheté sur le comptoir ou par prescription d'un médecin. Crèmes de prescription sont plus efficaces car ils contiennent presque deux fois la quantité d'hydroquinone. Suivez les instructions sur l'emballage.

Appliquer une crème qui contient de l'hydroquinone à des marques sombres sur les jambes.
Jupiterimages / Creatas / Getty Images
Étape 2:

Obtenez un traitement au laser sur des marques sombres. Cela peut être fait au bureau de dermatologue. Lasers de lésion pigmentée fonctionnent bien sur les jambes et il ya souvent des cicatrices réduites.

Parlez-en à un dermatologue sur les options de traitement au laser.
Jupiterimages / Polka Dot / Getty Images
Etape 3:

Frottez le jus de citron sur les marques sombres. Utilisez vos doigts pour frotter dans les taches. Laissez le jus de citron reposer pendant 15 minutes à la fois, puis rincez à l'eau tiède. Pour ce faire, tous les soirs pendant une à deux semaines, ou jusqu'à ce que vous voyez amélioration.

Utilisez le jus de citron frais comme un traitement naturel.
Alex Hinds / iStock / Getty Images

Questions connexes

» » » » Comment faire pour supprimer des marques sombres de jambes