Les partenaires publicitaires:

Comment laver la pâte de henné

Henné provient de la plante de henné. Les gens utilisent le colorant naturel dans les feuilles de la plante pour faire la pâte de henné. La pâte est ensuite peint sur la peau et que la pâte se trouve, le colorant absorbe dans la peau. Tatouages ​​au henné disparaissent dans les 21 à 25 jours. Si vous ne voulez pas le colorant du henné pour rester sur votre peau pendant tout ce temps, vous pouvez accélérer le processus en frottant la pâte off. Pâte de henné ne doit pas être lavé.

Choses que vous devez

  • Savon exfoliant
  • Exfoliant tampon à récurer

Instructions




  1. Frotter la pâte dès que possible à l'aide de vos doigts. La pâte viendra tout éteint, mais une partie du colorant aura déjà absorbée par la peau.

  2. Utilisez un savon exfoliant pour laver la tache hors tension. Répétez ce processus au cours des trois à sept prochains jours, jusqu'à ce que la tache se détache. Si elle n'a pas sortir à ce point, garder frotter.



  3. Prenez un bain chaud à tremper la peau où le colorant du henné a pénétré. Utilisez un tampon de gommage pour éliminer les cellules mortes de la peau de la zone teints. Si vous ne pouvez pas supprimer le colorant, vous aurez besoin d'attendre jusqu'à ce que les cellules de la peau meurent teints et jeter loin.

Conseils Avertissements

  • Le plus tôt vous retirez la pâte, le moins de chance le colorant aura pour colorer votre peau.
  • Évitez de frotter si fort que vous blessez votre peau
  • .
  • Ne pas utiliser l'eau pour laver la pâte. Le colorant se propage partout dans votre peau et teindre.
» » » » Comment laver la pâte de henné