Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour obtenir un colorant bleu hors de cuir blanc

Cuir blanc peut look chic, luxueux et branché à l'intérieur de votre voiture, comme une paire de chaussures ou des bottes, ou comme les meubles dans votre maison. Mais colorant bleu peut ruiner cher que le cuir assez rapidement. Que le colorant bleu est l'encre, la coloration des cheveux ou de la teinture indigo dans votre jean, vous allez vouloir enlever la tache avant qu'il endommage de façon permanente le cuir blanc. Avec un peu d'aide de certains produits courants de nettoyage de ménage, vous serez en mesure d'éliminer le colorant bleu en toute sécurité sans nuire le cuir.

Choses que vous devez

  • Pâte dentifrice
  • Tissu blanc
  • Non-acétone dissolvant à ongles
  • Boules de coton
  • Aérosol fixatif

Instructions

  1. Appliquez une petite quantité de dentifrice sur toute la tache.




  2. Frotter la pâte dentifrice dans la tache doucement à l'aide d'un chiffon blanc. Essuyez le dentifrice à l'aide d'un chiffon humide. Si la tache est toujours là, passez à l'étape 3.

  3. Verser une petite quantité de non-acétone vernis à ongles sur une boule de coton. Frottez doucement le vernis à ongles dans le cuir teinté.



  4. Essuyez le vernis à ongles et tacher avec un chiffon humide. Si la tache persiste, passez à l'étape 5.

  5. Vaporiser un aérosol de laque directement sur la tache. Essuyez la laque loin en utilisant un chiffon humide. Continuer à pulvériser la tache et essuyez la laque loin jusqu'à ce que la tache est plus visible.

» » » » Comment faire pour obtenir un colorant bleu hors de cuir blanc