Les partenaires publicitaires:

Comment renforcer la coloration au henné

Le henné est utilisé comme un art décoratif pour orner les pieds et les mains. Il est également utilisé pour la couleur des cheveux et des ongles. Le henné provient des feuilles séchées de la plante de henné. Les feuilles séchées sont broyées en une poudre et mélangé avec de l'huile d'eucalyptus, de thé, de café et de la chaux (ou une combinaison de ces) pour produire une pâte qui est appliquée à mains, des pieds, les ongles et les cheveux. L'art de dessins de peinture sur les mains et les pieds est appelée mehndi (parfois orthographié comme mendhi). Il ya plusieurs choses que vous pouvez faire pour améliorer la couleur riche de henné.

Choses que vous devez

  • 3 c. vinaigre de cidre ou de jus de citron
  • 1 cuillère à soupe. Cognac
  • 1 cuillère à soupe. huile d'olive
  • Ceylan ou Noir thé de Chine
  • Jus de citron
  • Cotons-tiges

Améliorer Henna Hair Coloring

  1. Choisissez une pâte déjà mélangé, ou mélanger votre propre henné sachets en poudre de colorer vos cheveux. Lorsque le mélange votre propre henné, vous devez ajouter de l'eau et de la pectine selon les instructions du fabricant. Les tons plus clairs de cheveux acquerront des reflets rouges, tout en nuances plus foncées auront une brillance auburn. Sélectionnez toujours la fraîcheur du henné pour les meilleurs résultats.




  2. Ajouter le vinaigre de cidre ou de jus de citron pour améliorer une riche couleur or ou de cuivre et de lutter contre les cheveux gras. Mélanger 3 cuillères à soupe. de vinaigre de cidre ou de jus de citron avec le henné coller vous allez utiliser pour colorer vos cheveux.

  3. Ajouter 1 cuillère à soupe. cognac et 1 cuillère à soupe. l'huile d'olive à votre pâte de henné si vous souhaitez créer une couleur de cheveux d'un rouge profond. Pour ajouter des reflets dorés, substituer un Ceylan ou de thé noir la Chine qui a imprégné pendant 20 à 30 minutes pour le liquide dans votre pâte poudre-henné.

Améliorer tatouages ​​au henné

  1. Assurez-vous que la peau est propre et humide avant d'appliquer des tatouages ​​au henné. Écran solaire, lotions et la sueur peuvent empêcher le henné de fixer correctement.



  2. Augmenter la température du corps pour assombrir marques de henné. Prenez un bain chaud avant de faire votre henné, ou d'exercer après le henné a été appliquée.

  3. Améliorer la couleur de tatouages ​​au henné et la coloration en gardant la pâte de henné humide. Il est préférable d'acheter une pâte de henné déjà mélangé dans un cône. Si le mélange ne contient pas d'huile d'eucalyptus, appliquez un peu de vos mains avant l'application de henné. Cela va garder humide plus longtemps. Gardez henné appliqué humide en tamponnant doucement avec le jus de citron et de cotons-tiges. Cela permettra d'éviter de se dessécher et tomber.

» » » » Comment renforcer la coloration au henné