Les partenaires publicitaires:

Comment assombrir un tatouage au henné

L'utilisation de feuilles de henné pour créer des tatouages ​​temporaires a été pratiqué pendant des siècles en Inde, Moyen Orient et des cultures africaines. Mehndi, qui est l'art de peindre le corps avec du henné, est aujourd'hui largement utilisée à travers le monde à des fins religieuses, spirituelles et décoratives. Après la pâte de henné est appliqué sur la peau, la chaleur du corps assombrit la tache à partir d'un jaune en une couleur brun foncé. Il ya plusieurs façons pour assombrir le tatouage au henné encore plus pour créer un design plus frappant.

Choses que vous devez

  • Le papier de toilette ou une serviette de papier
  • Plastique étirable
  • Sèche-cheveux

Instructions

    • 1

      Appliquer le henné pour nettoyer la peau. Avant d'utiliser tout type de pâte de henné, laver la peau pour enlever les écrans solaires, lotions ou parfum. Le henné tache plus sombre et durent plus longtemps sur une peau propre et fraîche.

    • 2



      Appliquer le henné pour les zones du corps qui ont une peau plus épaisse, comme les pieds, les mains et les cuisses. Le henné apparaîtra plus sombre sur ces zones.

    • 3


      Envelopper les tatouages ​​au henné avec du papier toilette ou une serviette en papier. L'éponge est ensuite recouvert d'une couche de film étirable. Les revêtements seront piègent la chaleur de la peau, provoquant le henné pour devenir plus sombre.

    • 4

      Exposer les zones tatoués à une source de chaleur, comme la vapeur, ou réchauffer la peau avec un sèche-cheveux. Ceci est réalisé soit lorsque la pâte de henné est toujours sur la peau ou après qu'elle a été enlevée. La chaleur va réagir avec le henné, résultant en une couleur plus foncée.

» » » » Comment assombrir un tatouage au henné