Les partenaires publicitaires:

Comment faire mehndi sombre

Traditionnellement utilisé pour orner les mains et les pieds des épouses indiennes, tatouages ​​au henné, aussi connu comme mehndi, ont pris racine aux États-Unis. Que votre tatouage au henné est un brassard tribale ou un réseau élaboré de fleurs et des vignes, vous pouvez aider à assombrir quelque peu le colorant. Mehndi interagit avec la chimie du corps et apparaîtra plus sombre sur certaines personnes que d'autres, mais vous pouvez essayer quelques méthodes éprouvées pour garder votre henné dynamique plus.

Choses que vous devez

  • 2 citrons
  • 1/4 c. sucre
  • Vaporisateur
  • Papier toilette
  • Ruban
  • Couteau à beurre

Instructions

  1. Verser le jus de deux citrons dans un flacon pulvérisateur et ajouter 1/2 c. de sucre. Bien agiter le flacon pour mélanger les ingrédients. Spritz une légère couche de jus de citron sur la pâte de henné juste après que vous l'appliquez.




  2. Laisser la pâte de henné sur la peau pendant au moins six heures. Vous pouvez laisser agir toute la nuit en l'enveloppant dans du papier de toilette avant d'aller vous coucher. Rouler quelques couches autour de votre tatouage au henné et collez-les en place avec un petit morceau de ruban adhésif.

  3. Gardez votre peau chaude tandis que la pâte est sur. Asseyez-vous dans le soleil ou dans une pièce chauffée ou utiliser un séchoir à feu doux.



  4. Grattez henné coller off avec le bord tranchant d'un couteau à beurre. Ne pas utiliser l'eau pour le laver pour les 24 premières heures.

  5. Réglez la conception de mehndi et l'aider à apparaître plus sombre en frottant une légère couche de noix de coco ou l'huile d'olive dans votre peau.

» » » » Comment faire mehndi sombre