Les partenaires publicitaires:

Comment sceller votre henné

Tatouages ​​au henné sont une forme sûre et non permanents de la décoration du corps où un mélange de pâte, dérivé de la plante de henné, est peint sur la peau à la main, dans un motif complexe. Traditionnellement une tradition indienne, le henné est devenu très populaire aux États-Unis. Tatouages ​​au henné durent généralement jusqu'à 4 semaines et disparaissent progressivement au fil du temps. Cependant, sceller le henné garder la couleur de la décoloration et de garder tout de suite le tatouage d'apparence fraîche pendant des jours.

Choses que vous devez

  • Jus de citron
  • Sucre
  • Petite tasse
  • Boule de coton ou un tampon
  • Henna paillettes (facultatif)

Instructions




  1. Assécher votre peau entourant le tatouage au henné à fond. Vérifiez le tatouage pour vous assurer que le henné est pas écaille ou fissuration. Évitez d'étanchéité si le henné est fissuré, car ce sera juste sceller les lacunes dans la conception craqué. Re-peindre les parties fissurées ou décollement de la henné et lui permettre de sécher complètement avant de tenter de le sceller.

  2. Dans une petite tasse, mélanger 2 parties de jus de citron avec 1 partie de sucre. Remuer vivement jusqu'à ce que le sucre soit dissous dans le jus de citron. Assez pour couvrir la zone du tatouage Mélanger.



  3. Tamponnez doucement le mélange sur le tatouage de henné en utilisant une boule de coton. Ajouter henné paillettes, si vous le souhaitez, pour créer un effet de scintillement. Laissez sécher le mélange pour créer un sceau protecteur sur la peau. Répétez le processus tous les deux ou trois jours pour maintenir l'étanchéité.

Conseils Avertissements

  • Le plus vous lavez votre tatouage au henné, plus vite il va disparaître, donc essayer de garder la zone entourant le tatouage au henné sec.
  • Les huiles essentielles peuvent être ajoutés à la colle pour la rendre plus aromatique, mais seulement utilisent des huiles qui ne sera pas irriter la peau, comme la lavande ou de géranium. Cependant, les gens réagissent différemment à différentes huiles faut donc toujours faire un test cutané de la peau avant de mettre de l'huile sur la peau.
» » » » Comment sceller votre henné