Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser des pousses d'arbres criquets

Deux variétés de robinier croître aux États-Unis, l'arbre de miel acridienne et acacia noir. Les deux types de robinier sont plantations ornementales communs, mais ces arbres robustes sont également utiles dans la prévention de l'érosion et de brise-vent. Comme la plupart des arbres, les deux variétés de robinier peuvent développer des pousses, ou ventouses, à la base, si le robinier est plus enclin à eux. Quelle que soit la variété de caroubier est dans votre cour, vous allez supprimer les pousses de base de la même manière.

Choses que vous devez

  • Cisailles
  • Débroussaillant
  • Pelle
  • Couteau
  • Pinceau

Instructions

  1. Inspectez prospère robiniers pour le meunier hebdomadaire. Marchez autour de chaque arbre acridienne dans votre paysage à regarder pour les tournages à venir à la base des arbres.




  2. Retirer toutes les pousses d'arbres acridienne tels qu'ils apparaissent. Lorsque vous trouvez une nouvelle pousse à la base de l'arbre de criquets au cours de vos inspections, tirez les pousses comme des mauvaises herbes si elles sont très minces et petite pour les briser à partir des racines. Si les pousses sont plus de 1/2 pouce quand vous les trouvez, utiliser des cisailles pour les couper au niveau du sol pour éviter de déranger les racines de l'arbre de criquets sous le sol.



  3. Inspectez et tirer vers le haut les pousses à la base des acacias qui ont été coupés ainsi. Vérifiez la base d'un acacia souche chaque semaine et enlever toutes les pousses qui apparaissent. Si vous continuez ce processus, selon Barbara Medford de l'Université du Texas, les racines des arbres de criquets éventuellement mourir de faim par manque de lumière du soleil et la souche de criquets vont pourrir naturellement.

  4. Tuer des pousses à venir autour de souches d'arbres de criquets avec un tueur de brosse herbicide si elles sont à l'origine des problèmes ou si les pousses apparaissent trop vite pour vous de garder avec eux. Pour tuer les racines des arbres, et donc les pousses qui se forment à partir de ces racines, le plus efficacement possible, creuser pour trouver une grosse racine, principal de l'arbre et couper à la racine. Appliquer le tueur de brosse pour la zone exposée de la racine avec un pinceau pour attaquer les racines de l'arbre acridienne directement.

  5. Conseils Avertissements

  • Toujours porter des gants et des lunettes de sécurité et de garder toutes les zones de la peau couverts lors de la manipulation des herbicides, comme tueurs de pinceau.
  • En peignant débroussaillant directement sur les racines des acacias, vous tuez la plante plus rapidement et aussi prévenir la contamination du sol et des plantes environnantes.
» » » » Comment se débarrasser des pousses d'arbres criquets