Les partenaires publicitaires:

Arbre élimination de palme bricolage

Par rapport à des arbres à larges feuilles de taille similaire, les paumes sont relativement faciles à retirer d'un jardin. Alors que les racines des arbres à larges feuilles sont peu nombreux et continuent à rayonner dans diamètre que les âges d'arbres, le palmier a une grande quantité de racines fibreuses qui sont continuellement généré à partir d'une région à la base du tronc connu comme la zone racine d'initiation . Le nombre de racines signifie qu'ils ne se propagent pas aussi loin que leurs homologues à larges feuilles.

Choses que vous devez

  • Cordage
  • Piquets métalliques
  • Bêche

Instructions

  1. Déterminer les espèces de palmier. Palms comme le reclinata Phoenix, Phoenix canaris et Archontophoenix cunninghamiana auront formé des systèmes racinaires avec un diamètre relativement plus grand que les arbres tels que guihaia argyrata, Serenoa repens et Allogoptera arenaria. Si les espèces ne peuvent pas être déterminés, utiliser le bon sens. Un arbre plus grand aura généralement racines avec un diamètre supérieur à un plus petit.

  2. Utilisez une échelle de lier au moins cinq morceaux de corde des deux tiers de la hauteur du tronc de l'arbre de palme, si l'arbre est assez grande pour causer des dommages quand il renverse. Attachez la corde de sorte que chaque pièce est à une distance égale. Fixer les extrémités libres dans le sol, l'aide de piquets métalliques solides pour vous assurer que la corde est tendue.




  3. Marquez un cercle autour de la base de l'arbre. Comme une estimation approximative, diviser la hauteur de l'arbre par trois et utiliser cette mesure pour le rayon du cercle. Si l'arbre est à être replantés ailleurs, envisager d'augmenter la taille du cercle de sorte qu'une plus grande motte peut être retiré.

  4. Creuser à partir du bord intérieur du cercle, se déplaçant lentement vers l'intérieur pour empêcher la saleté de tomber dans la zone. Les racines de l'arbre de palme forment un cône inversé à partir du bas du tronc, alors ne vous attendez pas à voir les racines immédiatement.



  5. Couper à travers la racine dans les deux tiers extérieurs du cercle. Utilisez une action coup de poignard forte avec le fond de la pelle ou une houe aiguisé.

  6. Continuer à creuser vers le bas et couper à travers les racines. Une fois passé les racines, libérer la motte de racines en creusant en dessous. Continuer à creuser jusqu'à ce que la base du tronc est lâche.

  7. Décider quelle manière l'arbre va descendre et de poser trois aides à détenir les trois morceaux de corde en face de cette zone. Détachez les autres enjeux et d'abaisser l'arbre.

  8. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_plants_flowers_herbs, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Arbre élimination de palme bricolage