Les partenaires publicitaires:

Comment prévenir une souche d'arbre à partir de la production de rejets

Après l'abattage d'un arbre, vous êtes généralement à gauche avec une grosse souche dans votre paysage. Souches sont souvent laissés comme un endroit pour s'asseoir dans le jardin - ou laissés simplement parce qu'ils sont difficiles à enlever. Sans traitement approprié, cependant, les souches d'arbres peuvent commencer à germer nouvelle végétation. De profondes racines d'un arbre peuvent garder en vie, même après que la majorité de son tronc est retiré, et il peut essayer de continuer à croître. Traitement après abattre le tronc d'arbre empêchera pousses, qui exigent en outre la maintenance de garder sous contrôle, de réapparaître.

Choses que vous devez

  • L'usage général de l'herbicide
  • Gants en latex
  • Pinceau large

Instructions

  1. 1

    Mettez une paire de gants en latex et de l'herbicide mélanger selon les instructions du fabricant.

  2. 2



    Tremper un pinceau dans l'herbicide, en mouillant les poils complètement.

  3. 3


    Peindre la coupe exposée sur le dessus du tronc d'arbre avec l'herbicide. Assurez-vous que l'herbicide pénètre dans toutes les fissures et groove - les zones où de nouvelles pousses jaillissent souvent.

  4. 4

    Lavez le pinceau et le jeter. Ne pas utiliser à nouveau le pinceau pour d'autres projets.

Conseils Avertissements

  • Utilisez un herbicide d'usage général qui contient l'un des ingrédients suivants: 2, 4-D, le dicamba, le glyphosate, l'imazapyr, piclorame, et le triclopyr. Ce type d'herbicide se trouve généralement dans les pépinières ou de centres de jardin.
  • Appliquer le droit d'herbicide après abattre l'arbre pour les meilleurs résultats - dans les 5 minutes si possible.
  • Différents herbicides sont créés avec différentes combinaisons de produits chimiques, et il peut être dangereux - et parfois illégale - de mélanger les herbicides de toute autre manière que ce qui est indiqué sur l'étiquette.
» » » » Comment prévenir une souche d'arbre à partir de la production de rejets