Les partenaires publicitaires:

Comment couvrir les racines des arbres exposés

Les racines des arbres peuvent être exposés en raison de l'érosion des sols. Comme les racines d'un arbre sain grandissent et épaississent, ils peuvent finalement se frayer un chemin à travers le sol, entraînant un risque de trébucher sur la pelouse, en interférant avec la tonte du gazon, et de briser parfois par trottoirs et les allées. Tondeuses à gazon et le pied lourd et la circulation des véhicules peuvent endommager les racines de l'arbre surface exposant aux maladies opportunistes et les infestations d'insectes. Le remède consiste à recouvrir légèrement les racines sans endommager les racines ou l'arbre.

Choses que vous devez

  • Paillis (copeaux de bois ou de la paille)

Instructions




  1. Ajouter une couche de paillis autour de la base de l'arbre. Paillage léger avec des copeaux de bois ou de paille offre une protection physique, protège les racines des méfaits du soleil, et aide les racines à retenir l'humidité.

  2. Placez assez de paillis pour atteindre une hauteur d'environ 1-3 pouces. Les racines de l'arbre exigent air et l'humidité afin d'éviter la mise bas d'une épaisse couche de paillis. Des quantités excessives de paillis peuvent conduire à la pourriture des racines si l'eau ne peut pas facilement écouler.



  3. Étendre le paillis pour atteindre les 1/2 à 2/3 de la ligne de goutte à goutte de l'arbre. La circonférence de l'arbre et de la taille de votre pelouse peuvent vous aider à déterminer à quelle distance se répandre le paillis.

  4. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_garden_lawn, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment couvrir les racines des arbres exposés