Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser des germes d'arbres dans l'herbe

Quand vous pensez à des mauvaises herbes, la première chose qui vient à l'esprit est peut-être le pissenlit, le chiendent et autres plantes à feuilles. Mais les arbres peuvent être mauvaises herbes aussi. Plusieurs espèces de plantes mis drageons qui poussent à partir de vastes systèmes racinaires souterrains des arbres. Ils peuvent être à quelques pouces ou plusieurs pieds de l'arbre-mère. Si vous trouvez ces germination de mauvaises herbes de l'arbre dans votre gazon, retirez-les pendant qu'ils sont encore les choux. Si laissé à leurs propres dispositifs, ils deviendront des arbres dans leur propre droit et beaucoup plus difficile à enlever.

Choses que vous devez

  • Sécateur
  • Scie d'élagage
  • L'herbicide glyphosate
  • Pinceau

Instructions




  1. Saisir la pousse à sa base.

  2. Tirez vers vous fortement afin de l'enlever de la racine. Si le germe est déjà trop grande pour casser facilement, vous aurez à le tailler avec une paire de cisailles ébranchage pointus ou scie d'élagage. L'élagage stimulent l'arbre à repousser une autre pousse. Il peut développer trois ou quatre à sa place. Enclenchez la prochaine série de choux qui repoussent à partir de cette zone.



  3. Peindre la partie souterraine de coupe avec un petit pinceau trempé dans une bouteille d'herbicide à base de glyphosate. Il arrêtera le germe de repousse et de tuer la partie de la racine responsable. Seulement ce faire, cependant, si le tournage est d'au moins 3 pieds de l'arbre. Également utiliser cette méthode si vous envisagez de supprimer l'arbre finit et ne me dérange pas introduire un peu d'herbicide dans son système.

  4. Conseils Avertissements

  • Certains arbres comme Aspen, le micocoulier occidental et certaines espèces de pomme sont génétiquement programmés pour envoyer beaucoup de pousses d'arbres. Si l'un de ces arbres pousse dans votre jardin, vous aurez un problème de germination. Si il est trop difficile à gérer, ou les germes se répandent dans la cour de votre voisin, envisager de remplacer l'arbre avec une variété moins invasive.
  • David Ferree, retraité de l'Ohio State University Horticulture et chercheur phytotechnie, conseille que les arbres qui sont plantés trop superficiellement sont plus sujettes à l'enracinement. Si vous ne me dérange pas taches irrégulières dans votre pelouse, ajouter quelques pouces du sol sur une zone autour de l'arbre qui est environ deux fois le diamètre de sa verrière.
» » » » Comment se débarrasser des germes d'arbres dans l'herbe