Les partenaires publicitaires:

Comment arrêter drageons d'arbres de grandir

Suckers shoot up à partir de racines à travers la cour et autour de la base de la plante à la fois dans la vie et coupent les arbres et les arbustes. L'approche d'arrêter la croissance des drageons dépend si l'arbre est vivant ou mort. Suckers sont particulièrement fréquents dans les arbres ornementaux de fruits cultivés sur des porte-greffes greffé et dans les arbres tels que le robinier (Robinia pseudoacacia), cultivés dans US Department of Agriculture des zones de rusticité 3 à 9.

  1. Enlèvement à la main

    • Retrait des mains est le moyen le plus facile d'arrêter de drageons de grandir, mais il faut aussi le plus de patience. Suckers poussent des bourgeons minuscules autour de la base du tronc qui va produire des rejets à plusieurs reprises si elles ne sont pas supprimés. Les drageons sont connus pour surgir à tout point le long du système racinaire. Il est pas rare de trouver des drageons de l'autre côté d'une cour, loin du tronc d'arbre réel. Retirer drageons que près du point d'origine que possible de sorte que le bourgeon est également supprimé. Cela pourrait nécessiter de creuser autour de la base de l'arbre pour découvrir le point d'origine, ou de creuser jusqu'à la racine dans le milieu de la cour. Si les rejets sont jeunes, vous pouvez tout simplement les retirer avec vos mains et les bourgeons pelez habituellement hors avec eux. Retirez tous les nouveaux drageons dès qu'ils poussent et vous finirez par ralentir leur croissance, bien que vous pourriez ne pas être en mesure de les arrêter complètement.

    • Le paillage




      • Une épaisse couche de paillis autour de la base de la plante aide à bloquer les rayons du soleil qui encourage la croissance des drageons. Couvrir la zone bien après tirant drageons de la base de l'arbre pour aider à réprimer une nouvelle croissance. Les arbres avec des racines peu profondes ont tendance à fortement meunier, si enracinement superficiel fait partie de l'habitude de la croissance naturelle ou le résultat de sol dense qui est difficile à pénétrer. Ces arbres bénéficient d'un anneau de paillis sous la verrière. Les drageons autour des arbres de coupe peut en outre être découragé par recouvrant la zone d'une couche de plastique noir avant d'ajouter le paillis. Les blocs de plastique la lumière du soleil et de l'eau de nourrir les racines et peut finalement cesser de drageons de la croissance.

      Régulateurs de croissance des plantes



      • Croissance des plantes produits de régulation peuvent arrêter la croissance des drageons pour un maximum de trois mois. Paysagistes et les arboriculteurs professionnels peuvent utiliser des produits contenant l'hydrazide maléique chimique, mais les propriétaires sont limitées à des produits contenant naphtalèneacétate (NAA). Ces produits sont généralement disponibles dans des bouteilles de pulvérisation prêtes à l'emploi, mais les produits concentrés doivent être mélangés à une solution à 1 pour cent. Par exemple, un concentré avec 40 pour cent naphtalèneacétate doit être mélangé à un taux d'environ 1 once de régulateur de croissance par gallon d'eau. Pulvériser la plaie ouverte généreusement avec le régulateur de croissance immédiatement après arrachant ou en coupant les drageons. Ce traitement est plus efficace sur Evasivage au printemps et en été.

      Herbicide

      • Herbicide ne doit pas être utilisé pour traiter les rejets sur les arbres vivants si vous voulez garder l'arbre dans votre paysage. Herbicides avec les produits chimiques triclopyr et le glyphosate travail actif puits pour arrêter la croissance des drageons sur les arbres et les arbustes qui ont été abattus, mais qui continuent à produire de nouvelles pousses. Une solution de 2 à 3 pour cent de ces produits chimiques qui fonctionne le mieux et vous pouvez habituellement les trouver dans des bouteilles de pulvérisation prêtes à l'emploi. Un produit commun glyphosate avec 41 pour cent de contenu glyphosate doit être mélangé à un taux de 2 2/3 onces de faire une solution à 2 pour cent. Vous pouvez pulvériser l'herbicide directement sur le feuillage et les tiges de rejets et d'attendre environ 10 jours pour eux de mourir. Si ventouses se révèlent particulièrement agressif, essayer de couper les pointes et les submergeant la nuit dans un pot de solution herbicide, alors ils boivent autant dans les racines que possible.

    » » » » Comment arrêter drageons d'arbres de grandir