Les partenaires publicitaires:

Comment tailler un arbre de papaye

Les papayers poussent jusqu'à 33 pieds de hauteur et vivent depuis environ 20 ans. Ils poussent bien dans limoneux, de sable et de terrains rocheux, préférant les sols bien drainé. Avec un amour pour le plein soleil, papayers doivent être conservés 10 à 20 pieds de bâtiments, d'autres plantes et des lignes électriques. Comme vous maintenez ces arbres, la taille peut prendre une banquette arrière à arrosage et la fertilisation. Papayers ne sont traditionnellement pas taillés, mais les arbres ne bénéficient d'une formation, de pincement et de rognage.

Choses que vous devez

  • Sécateur ou scie
  • Échelle

Instructions

  1. Identifier un ou deux des pousses les plus sains et les plus vigoureux sur la papaye jeune trees- laisser ces intact. Taillez les autres au point où ils rencontrent le tronc d'arbre. Cela encouragera une nouvelle croissance et de la fructification.




  2. Pincez les plants pour encourager la croissance touffue. Prenez l'extrémité de chaque tige entre votre pouce et l'index, et l'enlever.

  3. Coupez papayers matures de promouvoir la croissance de plusieurs troncs. Montez à l'échelle et de regarder par-dessus toute la canopée. Faire des coupes d'élagage à l'extérieur des bourgeons. Cible straggly et improductifs branches.



  4. Enlevez les feuilles mortes. Coupez ou pincez-les où ils touchent les branches. Cela permettra de réduire les cicatrices des problèmes fruits, les maladies et les insectes.

  5. Coupez les branches malades, morts ou faibles. Ils ne vont pas produire des fruits de qualité ou être en mesure de gérer la charge de fruits. Coupez-les où ils se développent à partir du bois sain.

  6. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_plants_flowers_herbs, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment tailler un arbre de papaye