Les partenaires publicitaires:

Comment brancher un terrier de rat

La plupart des rats vivent dans des nids ou des terriers. Burrows sont des trous dans la terre, bois ou en béton qui vont de 1-pouce à 4 pouces de large. Burrows peut être trouvé sous les buissons et les plantes, mais sont également souvent dans les planchers et les murs des maisons. Remplir ces trous de terriers peut aider à prévenir les rats d'établir des nids et des points d'accès dans votre maison, et de causer des dommages à l'isolation et murs intérieurs.

Choses que vous devez

  • Treillis
  • Pot de métal laveur
  • Enduit de ciment

Instructions

  1. 1



    Localisez le terrier de rat. Un trou typique est d'environ 2 pouces de diamètre. Rechercher des trous dans planches et à des endroits où le bois peut avoir pourri. Portez une attention particulière aux zones encombrées, et les zones autour des conduites d'eau ou de gaz.

  2. 2

    Sceller tous les trous des terriers avec un treillis métallique en cuivre, en aluminium ou en acier inoxydable. Les trous dans le maillage ne devraient pas être plus de 1/4 pouces de large. Pour petits trous de 1 pouce, un laveur de pot de métal peut être utilisé.

  3. 3


    Scellez les trous avec un mur de plâtre à base de ciment après la farce.

Conseils Avertissements

  • Bloquer l'espace entre la porte et le plancher en attachant une plaque de coup de pied de métal à la
  • porte. Rats utilisent souvent cet espace ouvert pour le passage à la place d'un trou de terrier.
  • Assurez-vous que vous n'êtes pas le scellage des rats dans un espace où la farce le trou de terrier. Saupoudrer de farine près du trou pour confirmer lorsque les animaux ont quitté l'espace.
» » » » Comment brancher un terrier de rat