Les partenaires publicitaires:

Comment repousser les marmottes

Marmottes, aussi connu comme les marmottes, sont des ravageurs qui détruisent rapidement un jardin et causent des dommages à une pelouse avec leurs terriers vastes. Les dissuader d'entrer dans votre propriété en premier lieu est l'une des meilleures façons de traiter avec eux-une fois qu'ils se déplacent dans et commencer à construire leurs terriers, ils peuvent être des créatures tenaces qui sont difficiles à traiter. Bien qu'il n'y ait jamais de garantie que toutes les méthodes vont travailler, il ya quelques étapes qui peuvent être prises pour aider la marmotte à l'épreuve la cour.

Choses que vous devez

  • Rags
  • Ammoniac
  • Boîtes de café
  • Robuste grillage
  • Les détecteurs de mouvement
  • Arroseurs de pelouse
  • Spots
  • Clôtures souterraines
  • Chien

Instructions

  1. Faire tremper une poignée de chiffons dans l'ammoniac et le lieu intérieur d'un café en aluminium peut avec plusieurs trous percés dans les côtés. Définissez ces boîtes à l'entrée des terriers potentiels. L'odeur va décourager possible nidification. Actualiser les chiffons quand ils arrêter de donner un parfum. Au printemps, les marmottes femelles sont sur la chasse pour un endroit pour donner naissance à leurs petits et les élever jusqu'à ce qu'ils soient assez vieux pour aller sur leur propre. Si les marmottes ont été vus dans la région, d'évaluer quelles parties de la propriété ferait un terrier approprié. Cela comprend les zones sous des hangars et des porches ainsi que sous les tas de bois.




  2. Faire le ménage. Débarrassez-vous de tout ce qui pourrait attirer les marmottes à la propriété, y compris les habitats potentiels. Débarrassez-vous de tas de bois qui sont tombées au cours, des arbres qui sont tombés ou des souches qui restent de l'abattage des arbres. Lorsqu'ils ne sont pas festoyer sur le potager, les marmottes préfèrent butiner parmi les hautes herbes qui leur permettre une sorte de couverture se débarrasser de ces fera la cour moins attrayante.

  3. Installez des dispositifs de mouvement activé. Feux de mouvement peuvent avoir un certain succès au sursauter les marmottes et les faire fuir, mais les marmottes qui vivent dans un environnement urbain ou de la ville peuvent être ainsi désensibilisés à l'apparition soudaine de lumières. Les détecteurs de mouvement branchés à arroseurs peuvent aussi avoir l'effet désiré, comme étant continuellement aspergés d'eau peut encourager les marmottes à chercher ailleurs.



  4. Installez des clôtures autour des zones qui seront les plus attirer les marmottes à un repas facile. Bien entourant la cour entière pourrait ne pas être une option, mettre la barrière autour des jardins de légumes et d'herbes. Clôtures en fer robuste peut être acheté dans de nombreux magasins maison et le jardin, et doit être enfoui à au moins un pied dans le sol pour assurer les marmottes ne creusent pas juste en dessous. Une clôture plusieurs pieds de haut sera également de les dissuader de escalade- la clôture a l'avantage de garder sur d'autres animaux sauvages de la zone.

  5. Laissez le chien faire connaître sa présence. Un système de clôture souterraine peut permettre au chien de la course de la cour tout en maintenant toujours le contenu, et l'apparition d'un tel animal menaçant contribuera aussi à faire une famille marmotte à chercher une maison plus sécuritaire pour leurs petits.

  6. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_garden_lawn, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment repousser les marmottes