Les partenaires publicitaires:

Comment identifier les nids de guêpes et abeilles

Abeilles et les guêpes causent des problèmes quand ils nichent près des gens, en particulier dans les mois les plus chauds de l'année où ils sont les plus actifs. La plupart des abeilles et les guêpes sont des insectes sociaux qui préfèrent créer des nids dans les groupes, bien qu'il existe des abeilles de chasse solitaires et les guêpes qui vivent seuls. Identifier les nids est pas si difficile en raison du fait que les abeilles et les guêpes sont quelques-uns des seuls insectes qui font des nids-dessus du sol.

Bee Nids

  1. Rechercher des nids d'abeilles dans les arbres évidés, journaux pourris, des terriers de rongeurs abandonnés, des trous dans les murs, cheminées et greniers.




  2. Identifier le nid d'abeilles sur la base de son apparence cireuse, que les abeilles font des nids sur la cire qu'ils produisent eux-mêmes. Recherchez une forme de nid d'abeilles avec des ouvertures minuscules où les abeilles vivent.

  3. Rechercher des nids dans les zones où vous trouverez plusieurs abeilles volantes ou essaimage. Ils vont souvent être trouvées à proximité de leur nid. Identifier les abeilles sur la base de leur apparence floue.

Les nids de guêpes

  1. Recherchez les nids de guêpes sous les gouttières dans des maisons et des bâtiments, dans des trous dans les murs, dans les fenêtres, dans les arbres et arbustes, et de métro.



  2. Identifier un nid de guêpes en fonction de son aspect papyracé. Wasps font des nids sur bois et le papier qu'ils collectent des arbres et des ordures. Les nids peuvent être enveloppés, ce qui signifie que vous ne pouvez pas voir les trous intérieurs.

  3. Rechercher des guêpes dans la région, en particulier dans les essaims. Les guêpes sont de même couleur pour les abeilles mais ne sont pas floue et avoir un corps un peu plus allongés.

» » » » Comment identifier les nids de guêpes et abeilles