Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser des fourmis dans les campeurs

Les fourmis et les grands espaces vont main dans la main, mais cela ne signifie pas que vous voulez que les minuscules parasites qui font leur chemin dans votre camping-car. Fourmis servent un objectif important en nettoyant crumbles alimentaires, les feuilles en décomposition et de manger des produits laisse pourrir sur la vigne ou un buisson. Bien que la plupart des fourmis dîner sur ces ressources naturelles de nourriture, en cas de déversement ou de boissons chuté miettes sont laissées à asseoir dans votre camping-car, ils fournissent, un repas attrayant facile à fourmis. Une fois que les fourmis déterminent que votre camping-car leur fournit de la nourriture, ils reviendront encore et encore jusqu'à ce que vous preniez des mesures pour obtenir définitivement débarrasser d'eux.

Choses que vous devez

  • Vide
  • Balai
  • Pelle à poussière
  • Nettoyant tout usage
  • Seau
  • Linges propres
  • La terre de diatomées
  • Pistolet à calfeutrer
  • Poudre d'acide borique
  • 1 tasse de bicarbonate de soude
  • 1 tasse de vinaigre blanc

Instructions

  1. Passez l'aspirateur ou de balayer votre camping-car pour enlever les miettes et les débris de l'intérieur. Ouvrez toutes les fonctionnalités intégrées, telles que des lits, tables et chaises relevables, passer l'aspirateur ou balayer là, aussi.




  2. Lavez les surfaces intérieures de votre camping-car avec un nettoyant tout-usage et une solution d'eau chaude dans un seau. Nettoyez les murs, les surfaces de salle de bain et de cuisine, et des sols pour éliminer les déversements ou tout autre collantes qui pourraient attirer les fourmis.

    Un campeur propre est moins susceptible d'attirer les fourmis.
  3. Saupoudrer la terre de diatomées autour de la piste et sur d'autres surfaces où les gens ou des animaux seront présents. La terre de diatomées est une fine poudre qui est sûr pour les animaux et les gens, mais les coupes dans l'exosquelette des fourmis, les obligeant à se déshydratent et meurent en quelques jours. Appliquer plus la terre de diatomées chaque fois après vous passez l'aspirateur.



  4. Verser l'acide borique en poudre dans un pistolet à calfeutrer jetable pour remplir deux-tiers du chemin. Utilisez le pistolet à calfeutrer pour faire gicler l'acide borique dans les fentes autour de la tuyauterie, à l'intérieur des placards ou le long des plinthes, où les fourmis pourraient entrer et sortir. Appliquer la poudre d'acide borique lorsque ces zones sont hors de la portée des enfants et des animaux.

  5. Localiser fourmilières à l'extérieur de votre camping-car pour voir où les fourmis vient peut-être. Verser 1 tasse bicarbonate de soude dans les fourmilières. Attendez 30 minutes, puis suivez le bicarbonate de soude avec 1 tasse de vinaigre blanc. Le mélange va mousser puis s'installer dans la fourmilière où les fourmis vont manger et mourir.

  6. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_garden_lawn, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment se débarrasser des fourmis dans les campeurs