Les partenaires publicitaires:

Comment identifier et se débarrasser des insectes coléoptères &

Dans la plupart des régions de l'Amérique du Nord, l'été apporte des températures chaudes, les barbecues et des essaims d'insectes à la fois familières et mystérieuses. Ces nouveaux ajouts à votre ménage peut varier de bénigne à gênant pour dangereux. Bien que une bande généreuse de pesticides sur toutes les surfaces exposées peut aider à repousser la plupart des créatures, il est pas souvent nécessaire. En outre, une bande de poison peut faire plus de mal que d'aider la plupart du temps. Pour se débarrasser du problème spécifique, vous devez d'abord identifier l'insecte.

Instructions




  1. Notez toutes les informations que vous avez sur l'insecte que vous souhaitez identifier: nombre de jambes, là où vous l'avez trouvé, la structure de son corps et ainsi de suite. Regardez l'insecte sous un verre grossissant. Si possible, prenez une ou plusieurs images de l'insecte.

  2. Repérez un guide d'identification des insectes en ligne ou à votre bibliothèque locale ou une librairie. Si possible, trouver un qui se rapporte à l'endroit où vous vivez. Identifier l'insecte en regardant des détails tels que la forme du corps, la couleur de la carapace et le nombre de jambes. Comparez les photos que vous pourriez avoir à les photos dans le livre.



  3. Consulter répulsifs naturels pour l'insecte ou d'une famille d'insectes - voir la section des conseils de cet article pour quelques exemples de répulsifs naturels. Alternativement, l'achat d'un pesticide spécialement conçu pour l'insecte en question.

  4. Conseils Avertissements

    • Pour se débarrasser des blattes, mélanger 1/4 tasse de shortening avec 1/8 tasse de sucre, et de 8 oz poudre d'acide borique avec 1/2 tasse de farine. Mélanger ces deux substances ensemble. Ajouter suffisamment d'eau pour former une pâte molle, puis en former de petites boules. Placer les boules où se rassemblent des cafards dans votre maison ou votre jardin.
    • Pour repousser les fourmis, saupoudrer de poudre d'acide borique autour des entrées à votre maison et partout où vous avez vu les sentiers de fourmis. Pour intérieur de la maison, mélangez à parts égales de l'acide borique et de la semoule de maïs, de sucre ou de la farine. Saupoudrer le mélange partout où vous avez vu les fourmis. Ils porteront les grains à leur nid et mourir.
    • Pour se débarrasser de la plupart des coléoptères, la poussière de votre jardin avec qualité alimentaire la terre de diatomées, disponible dans la plupart des quincailleries ou sur le jardin.
» » » » Comment identifier et se débarrasser des insectes coléoptères &