Les partenaires publicitaires:

Comment repousser les fourmis de sucre

Un signe révélateur d'un problème de fourmis à sucre est une ligne de fourmis minuscules marchant vers une zone dans votre maison. Fourmis de sucre ou de fourmis pharaons, sont l'une des plus petites espèces de fourmis, et sont de grandes nuisances dans certains domaines. La fourmi de sucre est originaire d'Afrique du Nord et ils sont très adaptables, avec des populations se propager à de nombreux pays. Parce que ces fourmis se développent dans les climats chauds, ils se sont épanouis dans les Etats du sud comme la Floride et le Texas. Ces nuisances construire rapidement des proportions considérables colonies, infestant maisons, immeubles d'habitation et les hôpitaux. Parce qu'ils sont attirés par les bandages souillés hospitaliers, les fourmis à sucre ont le potentiel de se propager des bactéries telles que le staphylocoque, clostridium et la salmonelle.

Choses que vous devez

  • Serviettes en papier ou des torchons
  • Balai
  • Récipients en plastique ou en verre
  • vinaigre blanc
  • Feuilles de laurier
  • Cannelle ou poivre noir
  • Clous de girofle

Instructions

  1. Nettoyer les miettes de nourriture. Essuyez vos compteurs fréquemment, en accordant une attention particulière aux miettes sous et dans votre grille-pain. Balayer le plancher pour enlever les miettes. Jusqu'à ce que votre problème de fourmis est sous contrôle, manger dans une seule chambre. Cela rendra le nettoyage plus facile et permet de garder les fourmis en un seul endroit.




  2. Conservez les aliments dans des contenants à l'épreuve des fourmis. Ne pas laisser les sacs ouverts de chips, des biscuits ou des céréales dans vos placards. Au lieu de cela, stocker ces aliments dans des récipients en plastique ou en verre refermables.

  3. Dissuader les fourmis en utilisant des parfums qui ne leur plaisent pas. Essuyez les comptoirs avec du vinaigre blanc. Tapisser le sentier des fourmis avec les feuilles de laurier, ou saupoudrer de cannelle ou de poivre noir sur le sentier des fourmis. Placez les clous de girofle sur confitures de porte et les rebords de fenêtre pour les empêcher de pénétrer dans votre maison.



  4. Enlever les débris de l'extérieur de votre maison. Fourmis de sucre sont attirés par les feuilles en décomposition et des bâtons situés sur le pourtour de votre maison. Une fois qu'ils ont mis en place des colonies là-bas, ils vont mener un assaut sur votre maison.

  5. Couper l'accès des fourmis à votre maison. Scellez les fissures dans la structure extérieure pour rendre l'accès à votre maison plus difficile. De même, sceller les fissures dans les murs pour empêcher les fourmis d'échapper à trouver de la nourriture.

  6. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_housekeeping, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment repousser les fourmis de sucre