Les partenaires publicitaires:

Comment tuer les fourmis dans les fissures des trottoirs

Si vous avez un patio ou sur le trottoir autour de votre maison, vous avez probablement remarqué petites fourmis qui émergent des fissures dans la surface. Ces fourmis de trottoir ou sur la chaussée, les fourmis construisent leurs nids sous les roches, les briques ou les trottoirs, et des petits tas de terre excavée entourer les entrées de leur domicile. Bien que les fourmis ne sont pas extrêmement dangereux, ils peuvent faire leur chemin à l'intérieur de votre maison par des fissures dans les murs de fondation et d'autres ouvertures dans la recherche de nourriture.

Choses que vous devez

  • Pièges à appâts Ant
  • Insecticide (contenant cyperméthrine)

Instructions

  1. Localisez les entrées de la fourmilière. Recherchez activité des fourmis autour de petits tas de terre en forme de cratère. Les petits tas de terre sont le sol les fourmis ont retiré de sous le trottoir pour faire leurs tunnels. Les fourmis sont susceptibles utilisent plusieurs entrées.




  2. Placer un appât à fourmis piège à base de protéines dans les 12 à 24 pouces de l'entrée du nid. Pièges à appâts sont disponibles à tout magasin de rénovation de la maison, ainsi que la plupart des épiceries. La plupart des pièges à appâts extérieurs ont enjeux construits dans le fond de sorte que vous pouvez les conduire dans le sol afin qu'ils restent en place. Les fourmis transportent l'appât empoisonné vers le bas dans leur nid, où les membres de la colonie mangent et meurent. Pièges à appâts sont utiles si vous avez des enfants et des animaux domestiques, car ils sont une alternative plus sûre à la pulvérisation de pesticides. Comptez une semaine pour les pièges à appâts de faire leur travail avant d'essayer une autre méthode.



  3. Observez la région pour l'activité de fourmi pendant une semaine. Si vous remarquez encore de grandes quantités d'activité de fourmi après les pièges à appâts ont été pendant une semaine, il est temps d'essayer une autre méthode pour tuer les fourmis.

  4. Vaporiser les zones autour des entrées des nids avec un insecticide contenant cyperméthrine. Cyperméthrine est utilisé comme un traitement de fissures et les crevasses pour les fourmis et autres insectes. Cyperméthrine est disponible à la fois liquide et poudre. Appliquez le liquide ou de poudre à toutes les entrées de nidification et de toutes les fissures et les bords du trottoir. Gardez les enfants et les animaux éloignés de la zone pendant au moins 12 heures.

  5. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_garden_lawn, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment tuer les fourmis dans les fissures des trottoirs