Les partenaires publicitaires:

Comment tuer les insectes naturellement

L'utilisation de produits naturels pour tuer les insectes est bon pour l'environnement et protège les enfants et les animaux domestiques. Simplement en utilisant un vaporisateur rempli d'eau savonneuse va tuer de nombreux bugs, et vous pouvez utiliser un produit de savon naturel pour cela. La literie et les vêtements à laver à une température élevée tue les acariens, tandis que les produits naturels tels que le jus de citron et le marc de café repousser les fourmis.

Choses que vous devez

  • Sucre
  • Boules de coton
  • Jus de citron
  • L'eau savonneuse
  • Borax
  • Yogourt carton
  • Marc de café
  • Vaporisateur

Instructions

  1. 1

    Vous pouvez tuer les fourmis en mélangeant un litre d'eau, une tasse de sucre et une cuillère à café de borax, qui est un minéral naturel. Faire tremper les boules de coton dans la solution, et les placer dans un petit contenant de yogourt. Percer des trous dans le couvercle pour permettre l'accès des fourmis, et mettre le récipient dans un endroit où les fourmis ont été vues. Les fourmis porteront le appât à leur colonie, et il va les tuer. Utiliser le mélange à l'intérieur seulement, et le tenir éloigné des enfants et des animaux. Alternativement, pulvériser les fourmis avec de l'eau savonneuse. Dissuader les fourmis en plaçant le papier de cayenne, le jus de citron, le marc de café, ou un morceau imbibé d'huile d'agrumes de ficelle au seuil de la colonie de fourmis. Les fourmis vont pas traverser un de ces éléments.

  2. 2



    Les acariens, insectes microscopiques qui vivent dans des lits, des meubles, des peluches, vêtements, et peuvent aggraver l'asthme et les allergies. Le moyen le plus efficace pour tuer les acariens est de laver la literie à 55 degrés Celsius ou plus. Lavez les animaux en peluche dans l'eau chaude, et les garder hors de la chambre d'un enfant si elle souffre d'allergies. Zones de problème de poussière avec de l'acide tannique, un produit naturel disponible dans les magasins d'aliments santé et les animaleries qui neutralise les allergènes d'acariens de la poussière.

  3. 3


    Il suffit de pulvériser les cafards avec de l'eau savonneuse va les tuer. Cataire est un répulsif naturel et le gardon est non toxique pour les personnes et les animaux. Cafards comme hauts lieux, afin que vous puissiez les tuer en plaçant l'acide borique, un composé naturel qui ne dégage pas d'odeurs toxiques, sur le dessus de vos armoires de cuisine, loin des enfants et des animaux. Les cafards porteront l'acide à leurs nids où il va les tuer.

  4. 4

    Bugs qui se nourrissent de patchs et de fleurs végétales peuvent être tués avec de la nourriture de qualité la terre de diatomées, une poudre crayeuse faite de restes fossilisés d'algues à carapace dure. Il est nuisible uniquement aux limaces et les petits insectes, y compris les punaises de lit, les mouches des fruits, les perce-oreilles, sphinx de la tomate, les escargots, les tiques et les cafards. La terre de diatomées peut être saupoudré sur un potager, un jardin de fleurs, ou dans les zones touchées dans la maison.

Conseils Avertissements

  • Évitez non de qualité alimentaire la terre de diatomées. Il peut contenir des impuretés dangereuses.
» » » » Comment tuer les insectes naturellement