Les partenaires publicitaires:

Comment tuer les fourmis, mais sans danger pour les chiens

Il peut être votre premier réflexe à atteindre pour une canette de pesticides quand vous voyez ces petits insectes noirs à l'intérieur de votre maison. Cependant, les produits chimiques ne sont pas seulement dangereux pour votre famille, mais peuvent être toxiques pour votre chien aussi. Heureusement, quelques remèdes de chien de sécurité existent qui peuvent tuer les fourmis. Avant d'utiliser tout recours commercial pour tuer les fourmis assurez-vous qu'ils sont sans danger pour les animaux de compagnie.

Choses que vous devez

  • Vaporisateur
  • Savon à vaisselle liquide
  • Clay pot de fleurs
  • La farine de maïs

Instructions

  1. Empêcher les fourmis d'entrer dans votre maison en éliminant les sources de nourriture et d'eau. Retirez tous les aliments qui a été laissé de côté et de balayer les miettes de tables et les planchers. Si les fourmis ne trouvent pas une source de nourriture, ils ne viendront pas dans votre maison.




  2. Pulvériser les fourmis avec une solution d'eau et de savon. Cela tuera les fourmis et également supprimer la piste de phéromone ils partent pour le reste de la colonie de les suivre dans la maison.



  3. Mettez un pot de terre rempli de l'extérieur de votre domicile et le lieu du pain ou autre attractif alimentaire dans le pot. Une fois que les fourmis se ruent sur le pot, le graver sur les tuer.

  4. Saupoudrer de farine de maïs à l'extérieur de votre maison et où vous voyez des fourmis. Ils mangent la semoule de maïs, mais ne peuvent pas traiter. Bien sûr pour les chiens, la semoule de maïs va tuer les fourmis.

  5. Conseils Avertissements

  • Ne pas utiliser tout produit qui contient de l'acide borique. Il est toxique pour les chiens.
» » » » Comment tuer les fourmis, mais sans danger pour les chiens