Les partenaires publicitaires:

Comment arrêter les coureurs de sumac

Sumac est un petit arbre originaire des États-Unis Il pousse dans la plupart des pays, de l'US Department of Agriculture zone 5 à 10. L'arbre est petite, seulement environ 30 à 35 pieds de haut avec un spread de 35 pieds de large. Les baies rouges produites par l'arbre sont de la nourriture pour les animaux sauvages dans de nombreux cas. Toutefois, le sumac envoie facilement drageons, également connus comme les coureurs, qui peuvent prendre votre jardin si vous ne faites pas attention. Bien qu'il n'y ait aucun moyen d'arrêter totalement l'arbre d'envoyer des coureurs, vous pouvez contrôler les coureurs lorsque le apparaissent.

Choses que vous devez

  • Hoe
  • Sécateurs

Instructions

  1. Localisez tous les coureurs envoyés par l'arbre de sumac mère dans votre cour. Les coureurs ou drageons sont envoyés par l'arbre principal et prennent racine le long du chemin.

  2. Couper le haut des coureurs de sumac off avec les élagueurs environ 3 à 4 pouces de la surface du sol.

  3. Utilisez la houe pour déterrer les coureurs de sumac. Poussez la houe dans le sol et tirez le sol et les racines du coureur de sumac.

  4. Tirez les coureurs de sumac de la terre et de les jeter à la poubelle ou le tas de compost.

  5. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_garden_lawn, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment arrêter les coureurs de sumac