Les partenaires publicitaires:

Comment cultiver des fraises dans la zone 3

Les fraises sont vivaces, faciles à cultiver dans USDA rusticité des plantes Zone 3. La plupart des plantes sont des hybrides qui ne durent pas plus de trois ans. Remplacer stocks avec de nouvelles plantes ou plantules que vous avez enregistrés à partir de coureurs. Certains types produisent une seule récolte, d'autres, appelé en gardant toujours présent, continuer à produire tout l'été. Feuilles de fraises sont aussi comestibles comme le fruit, ils sont utilisés pour faire de la tisane. Faire pousser des plantes en plein soleil dans un sol fertile et bien drainé.

Choses que vous devez

  • Compost
  • Truelle à la main
  • Eau

Instructions

  1. Fraises des plantes dans la zone 3 après tout danger de gel est passé, au début de Juin. Cette zone est températures hivernales très froid peuvent descendre aussi bas que moins 40 degrés Fahrenheit. Aux États-Unis, la zone 3 se prolonge dans l'Alaska, le nord du Montana, du Dakota du Nord et le Minnesota. Au Canada, il atteint dans le nord de la Colombie-Britannique, sud de l'Alberta, le Manitoba, la Saskatchewan, l'Ontario et le Québec et Terre-Neuve. Assurez-vous que les couronnes, où les racines rencontrent l'usine, sont 1/2 pouce au-dessus du niveau du sol. La plantation des fraises trop élevé provoque leur dessèchement, la plantation trop bas les fait pourrir.




  2. Arroser les plantes en bien, en veillant à leurs racines sont trempées. Continuer à l'eau chaque fois que les plantes se dessèchent.

  3. Appliquer une couche de 1 pouce de compost autour des plants de fraisiers. Cela empêche les mauvaises herbes et fournit des nutriments pour les fraises. Au cours de la fécondation provoque fraises au goût fade.

  4. Ramassez toutes les fleurs de la première année. Cela encourage les plantes à croître plus de fleurs et fruits de la deuxième année.



  5. Couper tous les coureurs pour encourager plus de fruits. Cependant, permettant à certains coureurs de rester, puis coupant hors les plantules en début de l'automne et de les replanter dans un autre lit, est une façon d'augmenter votre nombre de plants de fraisiers.

  6. Fraisiers paillis à l'automne avec une couche de paille. Ce garder les couronnes d'être jeté ou poussé hors de la terre pendant les hivers gel et de dégel. Au printemps, retirez le paillis.

  7. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_plants_flowers_herbs, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment cultiver des fraises dans la zone 3