Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si vous avez des plantes juin fraisier ou de plantes remontante de fraises

Comme vous contemplez une fraisière dans votre paysage, vous avez le choix de variétés de fraises en fonction de votre emplacement et de récolte désirs croissants. Juin portant des fraisiers et des plantes remontante de fraises ont des caractéristiques différentes et des habitudes de croissance. Les deux variétés de fraises sont faciles à identifier quand vous savez comment ils grandissent et quand ils produisent des baies. Avec une évaluation simple, vous pouvez faire la différence entre Juin-roulement et des fraises remontantes.

Instructions




  1. Notez le nombre de fois par an les fraises développent et mûrissent. Juin-portant fraises mûrissent qu'une seule fois au printemps ou début de l'été avec une grande culture de fraises. Fraises remontantes mûrissent deux fois pendant la saison de croissance - au printemps et à l'automne - mais ces récoltes sont plus petite que celle de la variété de palier Juin.

  2. Vérifiez la taille des baies mûres. Fraises Juin-portant tendance à être plus grande que les fraises remontantes.



  3. Examiner la façon dont les fraises poussent. Fraises Juin-portant produisent coureurs denses des plantes mères. Plantes remontantes de fraises ne se propagent pas énergiquement par les coureurs, ce qui rend ces fraises compacts un meilleur choix pour les petits espaces de culture.

  4. Conseils Avertissements

    • Les producteurs de fraises souvent usine fraises dans un système de rangs nattés Juin-portant avec environ 4 pieds d'espace entre chaque rangée pour permettre aux coureurs de se développer. Fraises remontantes peuvent se développer efficacement dans un système de colline avec la culture de plantes rapprocher avec des coureurs retirés car ils apparaissent.
» » » » Comment savoir si vous avez des plantes juin fraisier ou de plantes remontante de fraises