Les partenaires publicitaires:

Comment supprimer Poison Ivy vignes sur les arbres

Culture de la vigne et enveloppant autour des arbres est généralement un spectacle attrayant, sauf lorsque les vignes se trouvent Poison Ivy. Comme beaucoup l'ont connu et connaissent déjà, le sumac vénéneux peut provoquer une éruption cutanée désagréable quand brossé contre la peau de quelqu'un. Les huiles de la plante provoquent les ampoules claires, irritantes qui créent souvent une sensation de démangeaison insupportable parmi ses victimes. Tuer le sumac vénéneux sur un arbre est une perspective compliqué pour certaines personnes, comme ils se demandent comment éliminer la vigne sans causer de dommages à l'arbre.

Choses que vous devez

  • Vêtements de protection
  • À long manche sécateurs
  • Clé verrouillage de canal
  • Sac en plastique épais
  • Pulvérisation de glyphosate

Instructions

  1. 1

    Habillez-vous en vêtements de protection, y compris une chemise à manches longues, des pantalons, des bottes en caoutchouc, des gants et des lunettes de protection ou un écran facial. Prévenir tout contact avec la vigne gênant est essentielle, sinon vous courez le risque de développer une réaction.

  2. 2



    Couper la vigne à environ 6 pouces hors de la terre avec une paire de sécateurs à long manche. La vigne a laissé sur l'arbre mourront car il est détaché de son système racinaire. Latch sur le moignon de la vigne avec une clé verrouillage de canal et de tenter de le sortir du terrain si possible. Placez-le dans un sac en plastique épais et le jeter.

  3. 3


    Pulvériser la souche, si vous ne pouviez pas tirer à partir du sol et les racines que vous voyez avec un produit qui contient du glyphosate - beaucoup de ces produits sont annoncés pour tuer les mauvaises herbes. Bien que la plupart sont tout simplement pulvérisé directement sur la végétation de la délinquance, de lire les instructions sur l'étiquette pour de meilleurs résultats. Pulvérisation de la souche devrait empêcher plus de feuilles de germer et de tuer les racines.

  4. 4

    Vaporiser toute nouvelle végétation qui se produit. L'herbe à puce est souvent persistant et peut prendre plusieurs traitements avant d'être finalement détruite.

Conseils Avertissements

  • Ramasser les feuilles qui tombent de la vigne restant sur l'arbre tout en portant des vêtements de protection, comme les feuilles peuvent encore contenir de l'huile d'éruption cutanée causant. Placez les feuilles dans un sac de plastique épais et de le jeter à la poubelle.
  • Évitez de brûler la vigne ou les feuilles. Les huiles sont libérés lorsque les feuilles sont brûlées et sont souvent inclus dans la fumée. L'inhalation ou entrer en contact avec la fumée grasse peut provoquer des réactions allergiques.
» » » » Comment supprimer Poison Ivy vignes sur les arbres