Les partenaires publicitaires:

Comment réduire le sumac vénéneux sur un arbre

L'herbe à puce est une vigne à feuilles vertes qui émet une sève qui provoque une grave irritation de la peau chez de nombreuses personnes qui entrent en contact avec elle. Pour cette raison, il est préférable de couper et de tuer l'herbe à puce dès que vous détectez premier. Toutefois, les vignes vont parfois inaperçues jusqu'à ce qu'elles grimpent très haut dans les arbres. Réduire la vigne et de tuer le système racinaire va empêcher le problème de se aggraver.

Choses que vous devez

  • Manches longues
  • Pantalon
  • Gants
  • Masque anti-poussière
  • Lunettes de protection
  • Sécateurs à la main ou d'un sécateur
  • Sac poubelle
  • Herbicide non sélectif

Instructions

  1. Mettez manches longues, un pantalon et des gants avant de tenter de réduire ou d'éliminer les poisons vignes lierre. Il est aussi une bonne idée de porter des lunettes de protection et un masque anti-poussière comme une précaution supplémentaire.




  2. Allez à l'emplacement du poison lierre et de localiser où il est de plus en plus sur le sol. Couper la vigne au large de 3 à 4 pieds au-dessus du niveau du sol à l'aide de sécateurs à main ou d'un sécateur. Ne pas utiliser un taille-bordures car cela pulvériser l'huile.

  3. Vaporisez la tige de l'herbe à puce qui est encore dans le sol avec un herbicide non sélectif coupe. L'Université de l'Oklahoma recommande herbicides contenant l'un des ingrédients suivants: amitrole, le glyphosate, le 2,4-D ou triclopyr. Vaporiser la vigne dès après la coupe que possible afin qu'il absorbe l'herbicide avant de former un cal à la fin.

  4. Saisissez le haut du lierre de poison qui est suspendu dans l'arbre et marcher à reculons que vous tirez de la détacher de l'arbre. Si vous marchez vers l'arrière pendant que vous tirez la vigne, il ne tombera pas sur vous comme il descend.



  5. Placez tous les vignes poison de coupe de lierre dans un sac poubelle et l'attacher serré avant de le jeter à la poubelle.

  6. Examinez la zone où la vigne de lierre de poison a été de plus en plus au moins une fois toutes les deux semaines et réappliquer l'herbicide si la nouvelle croissance verte est perçue. Tuer poison ivy nécessite généralement plusieurs applications de l'herbicide.

  7. Conseils Avertissements

  • Le meilleur moment pour tuer le lierre de poison est de Juillet à Septembre.
  • Toujours laver tous les vêtements dans l'eau chaude après avoir retiré le sumac vénéneux pour éliminer les huiles qui s'y accrochent.
  • Ne pas brûler les vignes de lierre de poison après les abattre car cela dispense l'huile dans les cheveux de l'air et peut irriter les yeux et les poumons en cas d'inhalation.
» » » » Comment réduire le sumac vénéneux sur un arbre