Les partenaires publicitaires:

Comment faire pousser des bambous dans le Wisconsin

Le bambou pousse mieux dans les climats tropicaux et tempérés. Lorsque la culture du bambou est Wisconsin, il est préférable de le planter pendant l'été et au printemps pour la meilleure chance de survie. Dans de bonnes conditions, le bambou peut atteindre jusqu'à 3 pouces par jour. La culture du bambou peut être plus difficile que la croissance d'autres plantes, car le placement, le sol et le climat sont des facteurs importants à considérer. Toutefois, le bambou est relativement peu coûteux et peut ajouter une belle élément décoratif à votre jardin.

Choses que vous devez

  • Le bambou
  • Loam ou le sol marley
  • Engrais à gazon riche en azote
  • Paillis organique
  • Eau

Placement

  1. Recherche sur le type de bambou vous êtes intéressé par de plus en plus à faire en sorte qu'il ne peut prospérer dans le climat du Wisconsin. Allez à votre magasin de jardinage local et de parler à un représentant de ce type de bambou que vous souhaitez développer et quelle zone vous êtes intéressé par de plus en plus dans. Espèces de bambou qui peut se développer dans le Wisconsin comprennent neige Bambou, Canebrake bambou et le Nain panaché bambou.

  2. Choisissez un endroit pour faire croître votre bambou. Le bambou pousse mieux dans les zones de lumière directe du soleil, il est donc important de choisir un secteur en croissance qui obtient amplement la lumière du soleil pendant les mois d'été et de printemps.

  3. Sélectionnez un loam ou le sol marley pour planter votre bambou. Bamboo fait de mieux dans le sol modérément acide.

La plantation et d'arrosage

  1. Creusez un trou dans la zone sélectionnée pour planter le bambou. Le trou devrait être d'environ la même profondeur que le conteneur le bambou est venu de la pépinière et environ deux fois plus large. Planter le bambou trop profond peut garder le bambou d'obtenir nutriments appropriés.




  2. Créer un mélange de terre d'une partie de compost organique et un sol de la pièce. Placez le mélange dans le trou, en se concentrant sur les parois de fond remplissage et extérieure du trou. Vous voulez laisser assez de place pour le tige de bambou lui-même.

  3. Placez la tige de bambou dans le trou et remplir l'espace autour de l'usine avec le mélange sol / compost. Soyez prudent pour éviter de laisser des poches d'air autour des racines de la plante.

  4. Arrosez le bambou nouvellement plantés généreusement et bien tasser le sol une fois qu'il est mouillé. Après le premier arrosage, le bambou doit être arrosé environ deux à cinq fois par semaine pour assurer une croissance optimale. Bamboo doit être arrosées plus souvent dans des climats plus chauds.

  5. Placez une couche de paillis autour des racines et rhizomes pour protéger la plante. Le compost et de feuilles séchées de faire le meilleur paillis pour le bambou.

Entretien



  1. Ajouter une couche de 2 pouces de l'engrais pour le sol autour des pousses de bambou, une fois l'est établie. Le meilleur engrais pour le bambou est un engrais organique riche en azote.

  2. Coupez les tiges de bambou âgées de la région de bambou. Bamboo n'a pas besoin d'être taillés régulièrement après la plantation, mais les tiges âgées peut commencer à sécher et peut être coupée si nécessaire. Ceci est plus pour des raisons esthétiques que rien, mais cette pratique peut aussi aider à la croissance saine de nouvelles tiges.

  3. Protéger le bambou de givre et de glace. Parce que le Wisconsin a froid extrême dans les mois d'hiver, il est important d'ajouter une couche épaisse de paillis au fond des tiges.

  4. Plantez un, par temps froid plante copieux autour de la zone de bambou. Cette plante va absorber beaucoup de vent et d'aider le bambou rester en bonne santé pendant les mois d'hiver. Vous pouvez également installer un panneau ou écran autour du bambou pour la protéger des vents froids.

  5. Creusez une tranchée autour de la zone de bambou se répandre devient un problème. Le bambou a un système racinaire superficiel, de sorte que le fossé n'a pas besoin d'être très profond, environ 3-4 pouces devraient être assez pour garder le bambou contenait.

  6. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_plants_flowers_herbs, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment faire pousser des bambous dans le Wisconsin