Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser de bambou envahi

Le bambou est un type de feuilles persistantes vivaces dans la famille des Poaceae et les membres géants de l'espèce sont les plus grands membres de la famille des graminées. Bien que le bambou peuvent prospérer dans une variété d'environnements et est souvent planté comme plante ornementale, le bambou est aussi l'une des plantes les plus difficiles à contrôler. Que vous ayez l'agglutination ou rampante bambou, si votre bambou se développe rapidement, vous devez immédiatement mettre en œuvre l'une des nombreuses méthodes de contrôle afin d'empêcher de dépasser votre paysage.

Choses que vous devez

  • Cisailles de jardinier
  • Pelle
  • Motoculteur
  • Diclobenil
  • Glysophate

Agglutination de bambou

  1. Couper le bambou en bas de quelques pouces au-dessus du sol avec une paire de cisailles de jardinier. Ainsi, il sera plus facile pour accéder à la porte-greffe.




  2. Creusez dans le sol de quelques pouces. Vous n'êtes pas obligé de faire un large trou. Celui qui se prolonge sur un ou deux pouces du fond du bambou vous donnera un bon accès aux racines. Aussi, bouquet porte-greffe de bambou est assez proche de la surface du sol, de sorte que vous verrez bientôt après vous creusez dans le sol.

  3. Sortez tous le porte-greffe et des pousses supplémentaires et les jeter. Ceci est la seule façon d'empêcher le bambou de re-croissance.

Bamboo Creeping

  1. Creusez en découle beaucoup de métro que vous pouvez accéder. Cela pourrait être un vaste projet, en fonction de combien le bambou rampante est répandue. Heureusement, les souches souterraines (rhizomes) de rester assez proche de la surface, de sorte que vous ne devraient pas avoir à creuser trop profond pour y accéder.



  2. Retirer la masse racinaire. Si votre bambou a considérablement propagé, vous devrez peut-être louer un motoculteur électrique à creuser jusqu'à 18 pouces de profondeur pour accéder à la masse racinaire. Lorsque vous arrivez à la masse racinaire, creuser avec une pelle et retirer les queues toute supplémentaire.

  3. Pulvériser des rhizomes morts en hiver avec un produit contenant diclobenil. Soyez sûr de suivre les instructions d'application de soin que les différentes marques exigent des quantités différentes de pulvérisation par zone. Le diclobenil devrait empêcher la repousse, mais si vous remarquez nouvelles pousses au printemps, vous devez les pulvériser avec un produit de glyphosate. Continuer à traiter les nouvelles pousses tout au long de la saison de croissance chaque fois que vous les voyez avec un produit à base de glyphosate, et assurez-vous de suivre les instructions et les avertissements exacts sur l'étiquette du produit.

  4. Conseils Avertissements

  • Ne pas utiliser un herbicide de postlevée pour traiter le bambou envahi. Alors il va brûler le feuillage, il ne tuera pas la racine, qui continuera à germer rhizomes souterrains.
» » » » Comment se débarrasser de bambou envahi