Les partenaires publicitaires:

Comment faire pousser du bois de bambou

Bambous de bois sont parmi les plantes les plus dynamiques dans le monde. Bosquets bien établies peuvent produire des cannes de 75 à 100 pieds de haut et 6 pouces de diamètre en une seule saison de croissance, qui peuvent être aussi courte que deux mois dans les climats froids. Comme une usine de paysage, le bois de bambou peut former impressionnants mini-forêts ou peut être utilisé comme un écran de haut. Les cannes minces et de feuilles minces offrent une atmosphère lumineuse et aérée qui est renforcée par le son du bruissement des feuilles dans les vents doux.

Choses que vous devez

  • Pelle
  • Eau
  • Engrais
  • Scie d'élagage

Instructions

  1. Creusez un trou à l'emplacement de la plantation de quelques pouces plus profond et deux fois plus large que le conteneur le bambou est venu. Remblayage 1 ou 2 pouces du sol, créant un léger monticule au centre du trou.

  2. Retirer le bambou de bois du pot de pépinière et desserrer légèrement le sol autour des bords de la motte.




  3. Placez le bambou dans le trou et ajuster sa position de sorte qu'il se tient debout et la surface du sol est au même niveau car il était dans le pot de pépinière. Les racines doivent éclater loin de la canne juste au-dessus et légèrement rez-de-surface.

  4. Remplissez le trou avec le même sol qui en est sorti. Tasser légèrement le sol de sorte que le bambou peut se tenir debout sur ses propres.

  5. Arrosez le bambou soigneusement et laisser l'eau pénétrer dans le sol. Remplissez tous les trous créés par l'eau de décantation le sol.



  6. Surveiller le bambou de bois soigneusement pour les prochaines saisons. Gardez le sol humide, et ne pas le laisser sécher complètement.

  7. Fertiliser bosquets de bois de bambou qui sont vieux de plusieurs années et bien établie avec un engrais granulaire riche en azote au printemps.

  8. Taille des tiges mortes et indésirables en les coupant au sol avec une scie à dents fines après qu'ils ont mûri à la fin du printemps ou en été. Seulement éliminer jusqu'à 1/3 des cannes en direct par saison. Laissez les feuilles mortes sur le sol comme paillage les feuilles aident à ajouter des nutriments au sol.

  9. Conseils Avertissements

  • Sélectionnez les espèces et la variété de bois de bambou appropriés pour votre région. Faites attention à la résistance au froid. Bambou bois commune Phyllostachys bambusoides, peuvent résister à des températures de l'hiver jusqu'à 5 degrés, tandis que d'autres tels que les variétés de P. edulis et P. vivax peuvent supporter moins 5 à 6 degrés.
  • Choisissez un emplacement qui est approprié pour un grand bambou de course. Bois de bambou peut atteindre 50 à 100 pieds de hauteur en fonction du type, et envoie les coureurs souterrains jusqu'à 30 pieds ou plus qui germeront dans de nouvelles cannes et envahir les paysages à proximité si incontrôlée. Bois de bambou a besoin uniformément humide, bien drainé avec une quantité modérée de la matière organique.
  • Pour empêcher le bambou d'envahir d'autres domaines, creuser une tranchée de 3 pieds de profondeur tout autour du bosquet comme un fossé. Remplissez-le jusqu'à seulement 2 pouces au-dessous du niveau du sol avec du gravier, puis couvrir la tranchée avec environ 2 pouces de terre. Chaque saison, exécutez une bêche le long du bord de la tranchée dans les 2 premiers pouces de rompre toute propagation coureurs avant qu'ils racine et germer de nouvelles cannes.
  • Nouvellement bambou plantés peut brûler en plein soleil jusqu'à ce qu'il a été établie. Vous pouvez avoir besoin de le protéger avec un peu d'ombre la lumière pour la première saison.
» » » » Comment faire pousser du bois de bambou